Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2016

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence et la dernière de Janvier, que le temps passe vite, je me revois encore souhaitant tous les voeux du début d'année.

Nous avons eu une magnifique journée hier, très ensoleillée et avec des températures de printemps, c'est pour cela que tout sort de terre, les bourgeons sont bien formés mais attention au froid qui pourrait venir dans les deux mois à venir.

J'espère que les uns et les autres avez passé une bonne nuit, réparatrice, avec une meilleure santé pour nos souffrants et que ce matin voit chacun en forme pour passer un excellent lundi.

Bon courage à toutes et tous dans vos diverses activités personnelles ou professionnelles et que la santé vous accompagne.

Mais aujourd'hui il y a aussi un anniversaire à souhaiter alors voici pour toi ma Nénette

Anniv_Nénette_2016

Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux. C’est le cocktail rêvé pour fêter un évènement millésimé : Ton anniversaire. Joyeux anniversaire ! Mais aussi que ce jour t’apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés.

J'en profite pour t'envoyer des bisous bien tendres.

Et pour vous autres mes ami(e)s et vos proches, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo,  Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, tout en prenant bien soin de vous, ayez un

3196901873_1_10_0LI6VIyG

et surtout de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Belle journée à toi aussi ma Hélène avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci beaucoup mon Hélène ! je t'embrase bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité