Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2016

Bonjour !

Bonjour à tous !

Un beau ciel bleu pour ce nouvel anniversaire de NENETTE !!!

Qu'il t'apporte du bonheur mais, surtout la santé ... Que mes souhaits deviennent réalité et comblent ton cœur, en ce jour et tous ceux qui suivront ...

Gros BISOUS

A vous tous, déjà passés ou à venir, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE ... J'irai bien m'inviter chez Mai nou pour déguster son boeuf carottes et aller faire une petite balade afin de digérer !!!

Que chacun prenne soin de lui et de ceux chers à son coeur ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Eh bien c'est du boeuf carottes chez nous ce midi alors tu peux toujours t'inviter Titou !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci beaucoup ma Titou ! gros bisous
Répondre
Publicité