Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2016

Encore de petites bricoles ...

Re moi !!!

Je vous montre plusieurs petites choses dont je n'ai pas terminé car mes idées sont en vadrouilles pour le moment et dès que tout sera remis en place la haut, je vous montrerais ce que ça donne une fois terminé...

J'ai pris plaisir encore une fois à réaliser ces "prima doll "en pergamano

 

P1040270

et celle ci à finir aussi...

Mais va falloir aussi que je prépare ma porcelaine froide, j'ai tout ce qu'il faut mais y a plus qu'à...j'ai un projet en tête et pour cela j'en ai besoin ainsi que de papier parchemin, je ne vous en dis pas plus pour le moment ...

 

P1040271

 

Ben ça y est ma porcelaine froide est prête mais il faudra attendre demain pour l'utiliser ....

porcelaine froide

 Bonne et douce journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Pat ce ne sont pas des petites bricoles mais de très belles réalisations, quant à ce que tu comptes faire avec de la porcelaine froide, je vois que tu t'attaques à beaucoup plus important que toutes les petites figurines que tu as faites l'an passé voire l'année d'avant. <br /> <br /> Dommage que nous soyons si éloignées les unes des autres sinon nous aurions fut faire un atelier création, de très bons moments de convivialité, des fous rires et une amitié au top mais elle l'est déjà cette amitié par le biais de ton blog. Je te souhaite de trouver ton bonheur pour réaliser ce que tu as en tête. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Et le suspens continue, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter, bonne continuation.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bonjour Pat, mais tu n'arrêtes jamais. Encore du bel ouvrage en perga et tu nous laisses en suspens pur la porcelaine, hâte de voir ce que tu as prévu de faire.<br /> <br /> En attendant bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité