Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2016

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma promenade du matin pour dire bonjour à chacun et chacune,  je vois que votre journée d'hier fut bien occupée par divers activités..Je souhaite que celle d'aujourd'hui soit un peu moins mouvementé mais tout aussi bonne et agréable ....

Ma petite Jacline l'anniversaire de Nénette est bien le 25.. par contre aujourd'hui il y en a un autre celui de DOM

Esquive à droite, parade à gauche, pirouette, feinte… Garde bien ta défense mon amie ! Même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincue que tu ne prendras jamais de coup de vieux…

Joyeux anniversaire ma petite Dom

Afficher l'image d'origine

 

Et nous aussi nous allons profiter au mieux de cette nouvelle journée !!!!

Mes pensées vous accompagnent Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, pour que vous passiez un

 

bon mardi1

Bisous

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
A vous répondre aux unes et aux autres, j'en oublie ma tite Pat adorée !! Pardonne moi mon amie, et merci aussi pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que la tienne de journée s'est bien passée, je n'ai pas encore tout lu <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux <br /> <br /> et très bon mercredi <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Merci Pat d'avoir pensé à mon anniversaire. Du pain sur la planche pour moi aujourd'hui j'ai du monde ce soir pour arroser ça. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
J
Coucou Pat, bonne journée quoi que tu fasses mais je suis sûre que tu vas trouver pour réaliser ce visage mais je pense que tu devrais aller sur les sites de sculptures pour te donner des idées, bien sûr la matière n'est pas la même mais pourrait t'éclairer. <br /> <br /> Bonne journée ainsi qu'à Xtian. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée Pat, Mai nou et à toutes nos amies qui passeront en ce mardi.<br /> <br /> Je souhaite aussi un HEUREUX ANNIVERSAIRE à DOM pour une magnifique journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros et tendres bisous mes amies <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Mai nou<br /> <br /> Occupé oui mais surtout à chercher à faire un visage, cela fait plus d'un an que je n'ai pas patouillé, alors il va falloir que je m'entraine un peu avant que le résultat soit concluant ...<br /> <br /> Je suis de nature speed et boule de nerf, mais je me suis un peu calmée depuis que je suis à la retraite.. Je préférais dès fois être plus lente je t'assure !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat, <br /> <br /> Je pense que tu vas être bien occupée avec toutes ces belles choses que tu as envisagées de faire, tu as vraiment une imagination débordante et tu es d'une rapidité incroyable, je n'en reviens pas, il faut dire que moi je suis très lente,je l'ai toujours été et c'est pas maintenant que je vais changer, je pense que c'est fichu, il faut donc faire avec.<br /> <br /> Je m'associe à toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Dom, que cette journée soit pour elle douce et heureuse.<br /> <br /> Bonne journée à toi également et à toutes celles qui passeront par là.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité