Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2016

Merci

Du fond du coeur merci à vous d'avoir pensé à mon anniversaire, en plus du soleil qui brille je sens que cette journée va être très agréable bien que très occupée. J'ai du monde à manger ce soir oh une petite "bouf" mais faut bien marquer le coup quand même

Je vous souhaite une belle journée et vous embrasse bien fort

Dom

merci

Publicité
Commentaires
J
Dom, j'espère que la soirée s'est bien passée, c'est toujours un plaisir de partager surtout un jour anniversaire. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne petite bouf ma Dom, donc une très bonne soirée en bonne compagnie, comme tu dis il faut quand même marquer le coup.<br /> <br /> Bonne nuit après<br /> <br /> et très bon mercredi<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir DOM. On ne se connait pas beaucoup car en ce moment, j'ai du mal à me connecter, mais je viens te souhaiter un très bon anniversaire. Désolée, je ne peux pas mettre d'image, mais le cœur y est. Bonne soirée.<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité