Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2016

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Déjà le milieu de la semaine, journée plutôt après-midi des enfants, les Mamys vont être réquisionnées à moins que les Mamans soient là pour s'occuper d'eux.

J'espère que chacune et chacun a passé une bonne nuit, meilleure que la précédente pour certains souffrants que nous espérons retrouver rapidement mais il faut prendre soin de soi donc l'absence est toute pardonnée et quand le retour se fait nous en sommes très heureux.

Vent et pluie annoncée seront à l'ordre du jour, quel changement avec hier ou le soleil nous a apporté tellement de chaleur et de lumière. Un temps a retravaillé dans les jardins car la terre est meuble. Et de voir toutes ces fleurs qui sortent de terre quel plaisir.

09a4dc4b

quoi que vous fassiez, à la maison, à faire du rangement, à faire des loisirs créatifs pour notre plus grand plaisir, à vous reposer, à récupérer d'une soirée de fête, à être plus serein qu'hier mais aussi que la santé s'améliore pour les souffrants.

Mes pensées sont avec vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou et vous qui passez doucement, je vous souhaite une agréable journée et je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
D
Bonjour LN comme Mai nou j'ai la photo que tu as mises elle donne un petit air de vacances et c'est pas de refus aujourd'hui, il pleut et le vent se défoule. Mais bon après ma soirée d'anif d'hier je vais pourvoir rester au chaud à permagotter à la maison.<br /> <br /> Belle journée à toi et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Bonjour LN, une photo comme je les aime, des tournesols, de la lavande,les volets bleus, une journée qui commence avec le soleil, tous les Ingédients sont là pour croire que le printemps est arrivé et donner le moral, bon pour le printemps on attendra un peu mais il arrive tout de même tout doucement.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée avec Alain ma Hélène... bon faut que je me remue le popotin car j'ai pas fait grand chose depuis ce matin, nous sommes allés chez le vampire, coup de file à ma maman, le plumard est fait, maintenant j'ai le reste à faire ... ah nous les femmes et le ménage on n'arrête pas une seconde ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité