Bonjour mes ami(e)s,

Déjà le milieu de la semaine, journée plutôt après-midi des enfants, les Mamys vont être réquisionnées à moins que les Mamans soient là pour s'occuper d'eux.

J'espère que chacune et chacun a passé une bonne nuit, meilleure que la précédente pour certains souffrants que nous espérons retrouver rapidement mais il faut prendre soin de soi donc l'absence est toute pardonnée et quand le retour se fait nous en sommes très heureux.

Vent et pluie annoncée seront à l'ordre du jour, quel changement avec hier ou le soleil nous a apporté tellement de chaleur et de lumière. Un temps a retravaillé dans les jardins car la terre est meuble. Et de voir toutes ces fleurs qui sortent de terre quel plaisir.

09a4dc4b

quoi que vous fassiez, à la maison, à faire du rangement, à faire des loisirs créatifs pour notre plus grand plaisir, à vous reposer, à récupérer d'une soirée de fête, à être plus serein qu'hier mais aussi que la santé s'améliore pour les souffrants.

Mes pensées sont avec vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou et vous qui passez doucement, je vous souhaite une agréable journée et je vous envoie de très gros bisous.

LN