Bonjour mes ami(e)s,

La pluie et le vent ont fait leur apparition hier soir, un vent pas possible mais nous étions bien à l'abri et ce matin, ciel gris mais plus de vent !

J'espère que les unes et les autres avez passé une douce nuit, peuplée de doux rêves mais surtout que la santé se soit améliorée pour les souffrants et ait apporté un peu de sérénité aux coeurs de ceux dont les soucis sont omniprésents. Keep cool à celles et ceux qui sont tracassés et que cela rend "vénère" !

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, bon courage dans vos diverses activités, la palette est très large, elle va du quotidien à l'indispensable en passant par des moments de détente alors que votre journée soit douce.

femme au miroir

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou et vous qui passez doucement. 

Prenez soin de vous, j'espère que nous retrouverons très vite Nénette qui doit être fatiguée, Nicolette, qui j'espère se sent mieux après cette vilaine bronchite et Valie lorsqu'elle aura retrouvé un environnement zen.

Je vous envoie de très gros bisous

LN