Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2016

Une belle journée s'achève

Bonsoir la compagnie

Après 2h30 chez la coiffeur (mèches plus coupe) je me suis remise à mon pergamo que j'ai commencé il y a quelques jours. Un cado pour ma belle fille.

Comme Pat j'ai bien galèrer aussi mais je ne suis pas déçue du résultat.

J'espère que la journée à été bonne pour tout le monde

Bonne soirée

Gros bisous

Dom

IMG_20160128_183215

Publicité
Commentaires
J
Dom, tu dois être toute mignonne après être passée chez le coiffeur, mais pendant 2 h 30, moi je ne tiendrai pas ! LOL ! <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Dom, si tu pouvais reprendre une photo, on pourrait mieux admirer ton patient travail, et ainsi mieux comprendre le temps que tu as passé dessus. Merci d'avance mon amie.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et très bonne nuit<br /> <br /> ainsi qu'un très bon vendredi<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
C'est super beau, bravo Dom.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Mai noi
Répondre
D
oui pas mal de travail et oui déçu mon appareil photo fait des caprices.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Super cet éventail, dommage la photo est floue ....<br /> <br /> Tu as bien bossé, bravo Dom<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pt
Répondre
Publicité