Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2016

Réparations sur la jupe de ma p'tite dame ...

Coucou c'est re moi !!!!

J'ai réparé la robe de ma petite dame... et ma foi je suis super fière de mon travail, c'est vrai que vous ne l'aviez pas vu, mais au montage de ma jupe il manquait 3 cm pour la fermer correctement et on lui voyait ces fesses et ces gambettes, merci à Mamisette pour son idée ....elle m'a bien servi...

Je lui ai fait ces cheveux mais je crois que  je vais lui rajouter quelques petites anglaises..

Mais voyez plus tôt

P1040281

P1040283

 

Et derrière cette dernière photo un menu que j'ai fait il y a 3 ans, et je ne sais plus si je vous l'avez présenté donc le voici

P1040284

 

me reste plus qu'à faire un support et une petite mise en scène....

Passez une belle et douce journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat, tu sais qu'on aime ça, tes petites bidouilles, on participe chacune avec sa petite idée, qui ne doit pas forcément t'aider, tu ne dois plus savoir quoi faire ! LOL !!<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci pour tous vos compliments, ça fait très plaisir de voir que vous vous intéressez à mes petites créas<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Ma Pat, je vois que tu as trouvé le remède pour rectifier ta petite erreur mais je pense que comme toujours c'est une très belle réussite ... Bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
J
Ma Pat, rien à ajouter sinon que tu as trouvé ce qu'il fallait faire pour que madame n'ait pas les fesses à l'air, on dirait une jeune fille qui va au bal des débutantes. Quelques anglaises très fines finiront la coiffure. <br /> <br /> Bravo encore une fois. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
WOUHAAAA ! J'en reste la bouche ouverte !!! C'est tellement ... les mots me manquent...splendide ! <br /> <br /> De mon point de vue, n'y touche plus, j'ai peur que des anglaises alourdissent le tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Sincères, comme d'habitude pourtant, félicitations ma tite Pat, tu as un très joli passe-temps !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je n'ai rien à ajouter ma Patounette .. c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Vraiment superbe quel beau travail. Bravo Pat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Merci Mai nou c'est gentil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Elle est absolument magnifique, tu peux être fière de toi,bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité