Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2016

Bonne fête aux MARTINE

Comme les fêtes se souhaitent la veille parait-il, je profite d'un petit moment avant d'aller préparer le repas de ce soir pour souhaiter une bonne fête à nos Martine

Il y en a sur le blog elles se reconnaitront... Titou, Mamitina

bonne fête

martine5

 

Bisous et bonne soirée

Pat

Publicité
Commentaires
T
Ma chère Maryse, contente de te lire que ce soit au bon endroit ou pas ... Je pensais que ton ordi était opérationnel mais je vois que non !!! Dommage car l'on pourrai te voir plus souvent ... Merci pour ma fête ... J'arrive en retard puisque tu es déjà partie voir ton petit ange de Théo mais la prochaine fois tu lui feras de gros BISOUS pour moi ...<br /> <br /> Porte toi bien et bisous également toi et à ton autre amour, Léa ... ♥♥♥♥♥<br /> <br /> Titou
Répondre
C
Ma Chère Hélène, Mon Gentleman<br /> <br /> Oui, j'ai particulièrement horreur des "samedi", mais il faut faire avec, comme tous les autres jours d'ailleurs !!! Je ferai pour vous deux, des bisous au Petit Ange, d'ailleurs, je vais partir, il y a un rayon de soleil, je vais en profiter. Bon week-end mes Biens Chers Amis.
Répondre
J
Contente de te lire ma Maryse et peu importe où tu arrives.<br /> <br /> Je sais que ce jour de la semaine n'est pas le tien alors bon courage et surtout tu feras de gros bisous à notre Ange adoré.<br /> <br /> J'espère qu'une bonne âme se proposera pour initialiser ton nouveau PC !<br /> <br /> De très très gros bisous ♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Ben c'est pas grave ma Maryse t'as pas à t'excuser il manquerait plus que ça ..., tu arrives ou tu veux et comme tu peux surtout hihihi.... le tout c'est d'y arriver !!!! et te voilà... tout ça pour te dire que je suis contente de te lire !!!<br /> <br /> Alors l'écharpe de Léa avance, je veux voir quand elle sera fini hihihi<br /> <br /> Puisque demain tu vas au cimetière voir Théo, tu lui feras de gros bisous de ma part à notre petit ange...<br /> <br /> Les cartes devraient partir semaine prochaine, je t'enverrai un mail pour te le dire...<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement<br /> <br /> Bonne soirée tout en prenant bien soin de toi ..<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bonsoir ma Famille Bien aimée<br /> <br /> Ma PAT, excuses-moi, j'arrive encore sur ton message, mais je n'ai toujours pas d'accès direct !! <br /> <br /> Je suis allée (je ne sais plus si je vous l'ai dit) acheté un nouveau portable assez performant et une imprimante, les 2 étant H.S. Mais comme je n'y connais strictement rien, j'attend une bonne âme pour me l'installer !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Je vous souhaite une soirée sereine et un très bon week-end, je pense que, vu le temps annoncé, ce sera à l'intérieur à faire des jolies choses comme PAT et d'autres, ou bien à se soigner, et si rayon de soleil il y a, un peu de jardinage. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, ce sera, cimetière pour aller parler à mon Ange et passage chez l'opticien pour récupérer mes nouvelles lunettes. Voilà !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes et mon Gentleman bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Et une bonne fête à ma TITOU et à MAMITINA que je connais peu..<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité