Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2016

Bon Samedi et Bonne Fête Martine

Bonjour mes ami(e)s,

Je vais d'abord commencé par souhaiter bonne fête à toutes les "Martine",  mais surtout à notre Titou qui n'est pas passée, j'espère que tout va bien et que ce ne sont encore que les caprices de Mr Net.

Bonne Fête Titou 2016

mais je n'oublie pas Mamitina que je connais surtout pour ces recettes très alléchantes.

J'espère sinon que chacune et chacun a passé une bonne nuit, peut-être courte mais reposante, réparatrice, un peu plus longue pour ceux qui travaillent, que la santé soit meilleure et que les douleurs se soient un peu estompées, ce qui pèse sur les épaules soit un peu moins lourd afin toutes et tous de passer un agréable samedi, début de week end qui je pense ne sera pas ensoleillé, certainement pluvieux et venteux.

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu,

uhggonyu

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou et vous qui passez sans que l'on vous voit.

Je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> même temps chez moi, depuis le début d'hier soir, bourrasques importantes et pluie fine sans discontinuer, l'un et l'autre se sont un peu calmés ce soir, pour combien de temps dans la nuit ? Puisque demain est prévu encore de la pluie, sauf chez toi ma NENETTE, je vais prendre mon hélico personnel et atterrir sur ton immeuble, tu veux bien dis ? <br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux LN et Alain<br /> <br /> ainsi qu'à vous deux aussi Nénette et Jano. <br /> <br /> Un bon dimanche malgré tout, et que tout le monde soit un forme, ainsi que JP.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline <br /> <br /> ,
Répondre
T
Merci ma chère Hélène de ta belle composition en l'honneur de Martine !!! Je te remercie ... J'espère que chez vous tout va pour le mieux ... Toi, Jeannette et bien sur ton gentleman ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
V
Merci LN<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX ET FROID
Répondre
N
Bonne journée ma chère Hélène, avec Alain.<br /> <br /> Voilà mon repassage terminé qu'il est presque temps de préparer le repas de midi ...<br /> <br /> Quoi que vous fassiez que cette journée se passe au mieux et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Lessive aussi chez moi , enfin c'est la machine qui tourne, et après encore une autre , pour le repassage on verra, j'aime déjà pas ça, moins j'en repasse et mieux je me porte hihihi...<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux, prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Oui comme tu dis Pat, on va essayer de faire au mieux, pour moi, lessive, repassage que je n'ai pas fait depuis le début de la semaine......, rangement et peut-être après un peu de détente !<br /> <br /> Bonne journée à vous 3 ainsi que chez les tiens. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain quoi que vous fassiez, journée beurk aujourd'hui du vent et de la pluie, enfin on va essayer de faire au mieux pour passez un bon samedi...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité