Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout d'abord MERCI pour vos souhaits pour ma fête !!! et pardon de n'être passé hier au soir mais après un film je me suis mise sur un petit jeu qui m'a prise dans ses rouages et je n'ai pas vu l'heure passer, après j'ai eu la flegme de venir vous saluer, vu l'heure ...

Journée encore bien grise, pluvieuse, venteuse et pas très chaude ... Je pense que tout le monde est plus ou moins logé à la même enseigne ... Alors, je me doute que les petites mains ont du faire encore de jolies montages, pâtisseries ou autres ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée en vous offrant pour me faire pardonner ...

Afficher l'image d'origine

Passez une BONNE SOIRÉE suivie d'une DOUCE NUIT remplie de beaux rêves pour que demain soit le plus serein possible ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé pour nos souffrants !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Miam !! c'est bon tout ça, je prends vite un p'tit morceau avant que Pat ne finisse tout !!! <br /> <br /> Merci et Bon dimanche ma Titou avec Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Hum !!! miam<br /> <br /> Comme il en reste un peu je me sers, c'est un gâteau qui me plait bien !!<br /> <br /> Passe un bon dimanche avec Phil ma Titou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Quel bon goûter que voilà ! Miammmm !! Merci ma chère Titou.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon samedi, mais pas sous la pluie, quant à la température, je trouve qu'avec 12° ce n'était pas si froid que ça.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon dimanche, avec un imperméable !<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
MERCI POUR CES BONNES GOURMANDISES<br /> <br /> bONNE FÈTE AVECUN PEU DE RÉTARD<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE<br /> <br /> ROSA
Répondre
Publicité