Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2016

Bonsoir et bonne nuit

à vous mes amours d'amis(es), 

Quel temps pourri ! La pluie fine incessante était souvent couchée par de violentes bourrasques. Un 12°C qui  ne me paraissait pas froid du tout, mais quelle humidité !!! J'en suis toute concassée de partout. 

j'espère que pour vous ce temps ne vous exacerbe pas les douleurs, c'est tellement pénible. Que les rhumes et autres cochonneries ne vont pas s'amplifier surtout.

Enfin que vous avez pu passer un samedi comme vous le désiriez.

Je vous mets un lever de soleil d'y il a 20 ans au moins, lorsque les arbres étaient jeunes

Soleil levant & bouleaux (2 - % BPat 

Soleil levant & bouleaux BPat 

demain des couchants de soleil.

BONNE NUIT, qu'elle vous soit douce et réconfortante, qu'elle guérisse nos souffrants et souffrantes.

7 b d carte ancienne BPat 

quoi que vous ferez, mais dans la joie et la bonne humeur, en famille, entre amis, seul(e) ou accompagnés de vos animaux à poils, à plumes. A vous reposer, à composer diverses choses.

Mes meilleures pensées pour toutes, que vous soyez ici ou là, dans les commentaires ou de passage bien silencieux, et une plus particulière pour toi Maryse et ta famille, ♥ 

A demain mes trésors avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
Jolies photos et belles couleurs , merci ma Jacline pour ce partage..<br /> <br /> Bon dimanche et dernier jour de Janvier avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Joli lever de soleil, c'est vrai que les arbres étant plus petits on distingue beaucoup mieux toutes ces couleurs ...<br /> <br /> Passe une bon dimanche avec Louis ma Jacline<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité