Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Dimanche est déjà à notre porte et c'est aussi fin janvier que ça défile vite !!!

La pluie est toujours présente, mais plus de vent, hier temps pourri, et j'ai bien l'impression que ce sera idem pour aujourd'hui ...

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception, une belle journée....que vous soyez seul avec vous même , en famille, en couple, entre amis(es) ou tout simplement avec vos animaux, passez de bons moments à faire ce dont vous avez envie !!!

105932356

 

Bonne guérison à nos souffrants que ce soit physique ou moral ...prenez bien soin de vous

Une pensée positive pour chacun et chacune , afin que votre journée soit harmonieux !!!

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
J
Mais oui mes cocottes ! du moment que ça fait plaisir à vous en premier, et à toutes ensuite, faites comme vous le sentez, de toute façon ce sera merveilleux quand même.<br /> <br /> BISOUS BISOUS à vous partager<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Oui mais il n'y en a que deux qui respectent vraiment les règles du pergamano en faisant de la dentelle, moi c'est un peu fantaisiste, je fais plutôt du dessin sur parchemin.<br /> <br /> Chaque fois je me dis que je vais essayer de faire de la dentelle et je finis par faire autre chose, enfin ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de se faire plaisir et de passer un bon moment.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bonsoir Jacline oui tu as raison on est atteinte du syndrome perga .....ça pique comme les moustiques mais ça fait pas mal au contraire c est que du bonheur. Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
J
Les amies, merci pur vos souhaits de bon dimanche, <br /> <br /> j'espère qu'il le fut aussi pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Tite Pat,Dom et Mai nou, faut-il faire appel à un virologue pour vous trois ? :-)))) !<br /> <br /> Parce que je constate que c'est très contagieux, vos créas en pergamano, lol <br /> <br /> Bonne continuation pour les jours suivants, au moins 48 h, à moins que vous ne soyez prises par d'autres obligations, <br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> bonne nuit,<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine, première de Février.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci et GROS BISOUS A TOI<br /> <br /> DOUX DIMANCHE<br /> <br /> J'ai fait la grasse mat je crois bien que ça fait des décennies que je n'en ai pas faites ! ;)
Répondre
N
Bon dimanche Dom ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou les filles, je confirme c'est ce qui fait notre charne d'aller jusqu'au bout des choses, comme vous je ne sais pas m'arrêter , même quand je suis à faire un motif j'en ai déjà un autre en tête et vu le temps aujourd'hui je sens que je vais être à fond encore dans le perga.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Pas d'inquiétude, je suis un peu comme toi, quand quelques choses me plait, je suis à fond dedans et pour m'arrêter c'est difficile, mais je fais tout de même des pauses car les yeux en prennent un coup et les maux de tête arrive vite ....ce qui ne m'empêche pas de continuer hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> Hier,nous avons eu une belle journée avec soleil, j'en ai profité pour faire ma promenade à pieds de 6 kilomètres car aujourd'hui c'est mauvais temps avec pluie comme pour la plupart de nos amies je crois.<br /> <br /> Cela ne va pas entamer le moral, on pas essayer de s'occuper agréablement.<br /> <br /> Petite question concernant le pergamano, est ce que les embouts qui servent à l'embossage s'abîment et accrochent au bout d'un moment?<br /> <br /> Bonne journée à toutes, gros bisous.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Pat, bon dimanche à toi aussi, à tous les tiens et à toutes nos amies qui passeront par ici<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité