Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices côté temps, hier fut vraiment une vilaine journée et aujourd'hui ainsi que la semaine à venir guère mieux, enfin cela ne nous empêchera pas de passer une agréable journée, enfin je l'espère.

Surtout que nous avons le trio de pergamano qui nous régale très régulièrement quand ce ne sont pas les figurines, les recettes, le partage de belles photos et autres pour notre plus grand plaisir alors si le temps n'est pas à la fête, là nous le sommes.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, en famille, entre ami(e)s, seul ou avec vos animaux préférés, profitez en pour vous détendre, vous reposer, ou bien tout autre chose mais que la santé soit présente ou s'améliore, mes pensées vous accompagnent.

Have a nice day asiatique

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou et vous qui passez sans vous connaître.

Je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Pas de souci ma Pat, on est parfois pris par ses propres activités ou les siens mais je te rassure nous avons passé une bonne journée. J'espère que Kiki va mieux pour repartir dans son foyer. <br /> <br /> Merci pour la nouvelle bannière, c'est vrai elle est colorée, cela met du soleil dans nos journées grises. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Ma Hélène je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis de com pour vous souhaiter un bon dimanche, j'espère que ce fut le cas...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Alain en espérant que ce début février vous sera agréable<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Oups je n'ai pas encore les yeux en face des trous !!! pardon mes amies je ne voudrais pas vous créer de soucis hihi<br /> <br /> Merci Pat pour la rectification !!!<br /> <br /> Gros bisous encore flous du matin ....<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Et bien non ma Nénette, le Chéri d'Hélène c'est Alain hihihi, Louis c'est celui de Jacline ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne nouvelle semaine mon Hélène, avec Louis et que tout se passe au mieux pour vous ..<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
LN, merci, j'espère de toi et Alain, plus mamy, vous avez passé un bon dimanche, malgré ce sale temps.<br /> <br /> Belle image, merci aussi, je croyais que tu n'avais plus d'idée :-))))<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux, <br /> <br /> bonne nuit, <br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine, 1ère de Février.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
MERCI toujours de jolis mots dans tes posts !<br /> <br /> Je sors d'une grasse mat ça fait des années que je pensais que ça n'existait plus :D certainement les médicaments ;)<br /> <br /> Gros Bisous et DOUX DIMANCHE A TOI
Répondre
D
Bonjour LN, Bon dimanche à toi aussi . Ici le vent souffle pas de pluie pour le moment mais ça ne serait tarder. Donc après un petit coup d'aspirateur (vite fait) je vais me remettre au perga et finir celui que j'ai en route. Je mettrai sans doute une photo dans la soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
merci mon Hélène .. jolie photo !<br /> <br /> Bon dimanche avec Alain, ici soleil mais le vent s'est levé<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité