BONSOIR à vous mes très chères amies et à vos proches, 

Aujourd'hui, vous avez du avoir comme chez moi, un vent pas possible, une tempête en fait, mais alors qu'on avait parlé de pluie, pas une goutte, hormis la nuit passée et toute la journée d'hier. Dans un sens, en restant enfermé(es), ça permet de faire d'autres activités, très agréables pour certaines de vous, un peu moins pour d'autres, toujours des choses de premières nécessité à exécuter. 

Il y a quelques jours, je planchais sur un travail fait à l'ordinateur, je disais qu'il ne voulait pas enregistrer mes modifications, et bien, inopinément cet après midi, je suis tombée dessus dans un autre fichier ! Ce qui fait que j'ai le premier travail, et le second rectifié, allez comprendre, j'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas faire, lol - Je vais le laisser digérer, l'ayant remis à sa place, et continuer mes modifications dés que j'en aurai le temps.

Voici un coucher de soleil, mais chez moi, ils ne sont pas transcendants, et puis si le matin en me levant, je vois de suite le lever de soleil, le soir c'est bien moins évident, il faut que je surveille son coucher. Et nous sommes encore gênés par des arbres.

Soleil couchant 2010 08 21 -25% BPat 

Soleil couchant 2010 09 03 -25% BPat- 

Soleil couchant 2012 09 07 -23% BPat 

et on finit en douceur,

b n chat livres BPat 

pour toutes et tous mes amours d'amis, que vous puissiez entamer, demain, le nouveau mois, par sa première  semaine, guéris de tous les maux qui vous assaillent, ou vous ont assaillis,

Bon courage à nos bosseurs abeilles et bourdons, et espérons beaucoup moins de vent, et moins de pluie.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*