Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2016

Bon lundi

Bonjour mes amis(es)

Nouveau mois, nouvelle semaine et bien sur nouvelle bannière, merci ma Hélène celle ci est très belle et colorée,J'adore !!!

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, que vous avez passé une bonne nuit pour que ce jour vous soyez en forme pour attaquer cette nouvelle journée

Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, Bon courage  et prenez bien soin de vous

Mes pensées vous accompagnent !!!

105566244

Bisous affectueux pour chacun et chacune

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat tu mijotes encore quelque chose, mais nous devrons attendre pour avoir le résultat, ce que nous ferons, faute de ne pouvoir faire autrement LOL<br /> <br /> Prends ton temps mon amie<br /> <br /> mais ce soir passe une bonne fin de soirée<br /> <br /> et une bonne nuit, <br /> <br /> puis un très bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, comment allait Tophe avant de rejoindre son foyer ? bien mieux j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Très bon mois de Février chère Océan de fleurs, et que dire de plus que ce qu'ont dit toutes nos amies. <br /> <br /> Merci pour votre passage et vos bons souhaits. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> suivie d'une très bonne nuit<br /> <br /> et d'un mardi non moins bon, et sans tâches superflues ni de mauvaises surprises.<br /> <br /> Amicalement avec mes bons baisers<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS Pat que ton lundi soit doux
Répondre
N
Merci Océandefleurs, que ce nouveau mois d'hiver vous soit bénéfique et que vous puissiez au mieux faire face aux diverses tâches, tout en prenant bien soin de vous.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, le temps est plus calme quoique bien sombre encore, et la douceur perdure ... j'admire vraiment les créations des unes et des autres (bannière paisible et délicatement colorée, un papillon sur une main gantée, et des photos de couchers de soleil comme je les aime). Nouvelle semaine de travail en perspective pour beaucoup d'entre vous, bon courage, bonne santé surtout à vous toutes.Oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour Pat, Mai nou, avec une très jolie nouvelle bannière réalisée par Hélène, j'adore .. en plus j'aime beaucoup les paysages d'eau et les barquettes, j'en ai un en fond d'écran d'ailleurs.. merci LN et Pat.<br /> <br /> Vous avez de jolies réalisations aussi en cours et aurez de quoi bien joliment vous occuper.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne et douce journée et vous envoie de gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Mai nou<br /> <br /> Non pas de nouvelle de mon couple durant plusieurs jours, je suis en train de bidouiller quelques choses avec qui va me prendre pas mal de temps..<br /> <br /> Ce qui ne m'empêchera pas de faire d'autre créa !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine, bonne continuation dans le pergamano, ou tu excelles maintenant ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> <br /> En effet, très belle bannière, j'aime beaucoup le paysage, de toute façon dés qu'il y a de l'eau ça ne peu que me plaire.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, aurons-nous aujourd'hui des nouvelles de ton petit couple ?<br /> <br /> Bonne journée également à toutes celles qui passeront pas là.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité