Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2016

bon lundi !

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous  un

LUNDI__3_ une  douce semaine et un agréable nouveau mois.

Une pensée pour chacune et chacun  et pour notre Maryse en particulier...

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Nénette, encore des résultats sanguins en attente, vous allez finir par ne plus avoir une goutte de sang dans les veines !!<br /> <br /> J'espère que vous avez quand même passé un bon début de mois, un bon lundi, chez toi je crois qu'il y a de soleil.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis<br /> <br /> et très bonne nuit, <br /> <br /> pour passer ensuite un excellent mardi.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Bonne journée Pat et Nénette, que celle-ci vous soit douce. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Pat..... en attente encore de quelques résultats sanguins pour J et JP mais tout va aller .. <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité