Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2016

Bon Début de Semaine

Bonjour les ami(e)s,

Un nouveau mois qui commence, le temps passe vraiment a vitesse grand V, souhaitant que celui-ci apportera la santé pour nos souffrants, l'espoir pour d'autres mais surtout pas trop de problèmes à résoudre ou difficultés à faire face. Que le quotidien soit doux pour vous et les vôtres.

J'espère que chacune et chacun se trouvera en forme pour affronter cette nouvelle semaine qui commence aussi tant pour les travailleurs que les écoliers même si les vacances se profilent déjà à l'horizon. Quant à vous autres, réjouissez nous encore de vos belles créations en tous genres, vos recettes, vos images mais aussi de bien d'autres manières.

Je vous souhaite une

auprès du cygne

même si le temps n'est pas au rendez-vous mais il faudrait bien une accalmie pour empêcher ce bateau de s'échouer sur les côtes.

Mes pensées vous accompagnent, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou ainsi que celles et ceux qui passez.

Je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
N
Jacline, je change de brosse à dent tous les trois mois et je n'oublie pas !!<br /> <br /> Enfin .. demain retour chez le dentiste... <br /> <br /> Bonne soirée mon amie avec Louis et aussi à Dom et zépoux<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
c'est terrible les dents, on a mal pour en avoir, on a mal quand on en a, et bonus on a encore mal quand on en a plus.... pas facile hein. J'ai la chance d'avoir toutes mes quenottes et pleine forme.<br /> <br /> Bon courage car j'ai déjà eu des abcès et c'est galère. Depuis j'ai opté pour une brosse à dents électrique et là youpi plus de problème.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Oh ma Jacline mauvaise passe en ce moment pour nous .... ça va passer j'espère .... <br /> <br /> Merci et gros bisous du matin <br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Jacline on papote on papote et on s amuse bien et ça te plaît et bien c est chouette. Temps gris chez toi , chez moi aussi avec en plus un bonhomme de mauvais poil grrrr oh ces mecs ! Mais je me suis bien défoulée a la gym ce soir et la chui moulue et je sens que je vais faire un rododo. Bonne nuit a toi et bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
D
J'adore aussi cette bannière beaucoup de poésie et de douceur.... je la verrai bien en pergamano c'est tentant. Merci LN<br /> <br /> Bigs bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Merci LN<br /> <br /> BRAVO pour ta jolie bannière qui rend un bel hommage à ce nouveau mois sous le signe de l'Amour et de l'Amitié<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
N
bonne journée mon Hélène avec Alain, pour moi le ménage se fera après car j'ai RV chez mon dentiste tantôt (entre deux patients) car un nouvel abcès dentaire m'est sorti... grrr<br /> <br /> J'espère que tout va bien <br /> <br /> Gros gros bisous ensoleillés mais venteux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon courage Pat, c'est drôle moi je ne déteste pas le repassage mais j'ai assez du mien quand même car il faut bien se tenir pour ne pas avoir mal au dos. <br /> <br /> Gros Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée en ce début février ma Hélène avec Alain quoi que vous ayez à faire... Pour moi c'est ménage, lessive( ça tourne) et si j'ai encore du courage un peu de repassage( c'est vraiment pas mon truc)...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité