Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2016

Good day

Bonjour tout le monde,

Quand je vois l'heure à laquelle vous mettez vos coms j'ai presque honte.....j'ai encore roupillé jusqu'à 10h50 ; je sais que je vais faire des envieuses mais j'ai toujours été une grosse dormeuse mais après je vous raconte pas c'est du non stop, à droite, à gauche, et bien sur petite pause devant le PC.

Je tiens à vous remercier pour tous les compliments que vous m'avez envoyés ça fait chaud au coeur surtout que chez moi personne ne s'intéresse vraiment à ce que je fais donc vos coms m'aident à continuer , vous êtes mon fan club . Encore merci

Je viens de terminer de passer l'aspiro et d'essuyer les meubles grrrr quelle corvée quand je pense que j'ai encore l'étage ça me bouffe. Donc pour garder ma bonne humeur je ne vais pas monter seulement pour enfiler ma tenue de gym pour ce soir. J'adore le lundi rien que pour ça. J'y vais avec une copine on se motive toutes les deux et on passe 1h30 de bonheur entre rigolade et exercices (cardio, équilibre, exercice de mémoire, de synchronisation des jambes et bras....) quand on rentre on est complètement vannées mais tellement bien dans la tête et ça c'est le principal.

Voilà pour ce lundi. Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à ce soir si je suis pas trop out.

Gros bisous

Dom

Petites photos (prises de la voiture) de la Brière qui commence à revêtir son habit de petit carmargue.

briere 2

briere

Publicité
Commentaires
J
Dom, es-tu levée ? Je suis sûre que non mais à chacun son rythme, heureusement que tout le monde n'est pas semblable sinon le monde sera platonique, LOL, Moi qui connais la Brière, ces photos me rappellent de bons souvenirs. <br /> <br /> J'espère que la séance "défoulement et fou rire" s'est bien passée et après cela il est vrai que l'on ne peut qu'avoir une bonne nuit.<br /> <br /> Très bonne journée à toi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Dom, j'aime beaucoup la deuxième, on y voit un début d'arc-en-ciel, mais quel est le village tout au fond, stp ?<br /> <br /> Il me semble le reconnaître, mais je peux me tromper. Merci d'avance.<br /> <br /> Merci aussi pour les photos, c'est toujours un plaisir à regarder.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, tu sais si je pouvais me lever tard le matin, je le ferais avec délice et orgues, mais les médoc n'attendrons pas si tard et feraient leurs effets tardivement également.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien tu tiens ton corps en bon état, et d'une façon très gaie avec ta copine, c'est parfait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon mardi <br /> <br /> et mes Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Dom, merci pour ton invitation que j'accepterais avec un grand plaisir mais pour le moment il n'est pas prévu de se déplacer dans cette région mais qui sait...un jour...En tout cas merci, c'est très gentil.<br /> <br /> Bonne soirée Dom.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Dom,<br /> <br /> Il me semblait bien que c'était toi qui vivait dans cette belle région, il y a quelques années avec mon mari nous avions visité en camping-car ce si joli coin de France que nous avions adoré <br /> <br /> nous avions d'ailleurs prolongé notre séjour tellement on s'y sentait bien<br /> <br /> Merci pour ces photos qui me rappellent de si bons souvenir.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité