Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2016

Bonsoir mes ami(e)s

toutes et tous, 

Lundi premier et le premier de Février, s'envole déjà, mais bien rempli par des travaux divers, des amusements divers, des partages divers, mais qui est resté gris toute la journée, sans pluie pourtant chez moi, peut être que pas chez vous également, surement du soleil quelque part. Température toujours douce, aurons-nous un véritaible  hiver, ce mois ci ? 

D'aileurs je vous souhaite un très bon mois de

Février

ainsi qu'une TRES BONNE NUIT, passez ensuite pour demain mardi une

CHANDELEUR bonne JOURNEE BPat 

tout en prenant bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde.

mes pensées vous accompagnent, toutes et tous, et plus particulièrement Maryse et les siens.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette, LN, tite Pat, Merci pour vos souhaits de ce matin, un peu plus cool pour moi, j'espère que pour vous elle le fut aussi, même un peu plus.<br /> <br /> <br /> <br /> LN, crêtes aussi au diner pour nous deux, mais ce n'est pas moi qui les ais faites, c'est le camion de surgelés qui est passé juste cet après midi.<br /> <br /> Crêpes campagnardes et crêpes façon tatin.<br /> <br /> L’amarre du bateau a l'air de bien tenir, et ils arriveront demain matin à Bilbao, où il faudra deux ou trois remorqueurs de plus pour le diriger à quai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée mes chères amies<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> passez ensuite un très bon mercredi, et ma tite Pat, tu auras peut être les petits.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous partager ainsi que pour Hugo et Lucas.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Jacline avec Louis, journée surement plus relax ce jour du moins je l'espère...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Jacline, bonne journée à toi aussi ainsi qu'à Louis, plus cool je pense. Pour nous les crêpes feront notre dîner. <br /> <br /> Ouf le cargo est parti pour l'espagne, mais souhaitons que l'amarre ne lâche pas !<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne journée à toi aussi et à Louis quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité