Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2016

bon mardi !

Mon petit coucou du matin , après je l'espère une douce nuit pour toutes et tous, surtout nos souffrants -  pour vous souhaiter de passer un

MARDI et vous envoyer à chacune de gros gros bisous d'amitié.

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nénette, que tout se passe au mieux. <br /> <br /> Gros bisous à tous les trois. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Nénette <br /> <br /> Passe également une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Patou, et prends bien soin de toi ...<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon mardi ma Nénette avec Jean, en espérant que les soucis et autres vont faire place à des jours bien meilleur<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité