Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2016

Bon Mardi

La Chandeleur

J'espère que les unes et les autres aurez l'occasion d'en faire pour régaler tout votre petit monde, pour nous ce sera ce soir.

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit même si je vois que des rendez-vous sont prévus pour certaines, souhaitant que tout s'améliore rapidement, hier je crois aussi qu'il y avait un rendez-vous, ah là là, que de soucis, petits certes car il y a plus important, mais toujours gênants.

Eh les filles, c'est le pergamano qui vous rend comme cela, vous êtes toujours sous tension à faire des travaux de minutie. Il faut penser à soi et ceux qui nous entourent. Mais je ne vais rien dire car tout ce que je vois n'est que pur bonheur. Je vais vous dire, chaque matin, j'arrive avec impatience pour découvrir ces merveilles en tous genres, beaucoup de partage réussi !

Bon courage à toutes et tous, que la santé s'améliore pour passer une journée la plus paisible qui soit même si le temps qui semble plus clair aujourd'hui ne soit pas des meilleur mais un peu de soleil nous ravirait, on peut toujours rêver.

Mes pensées vous accompagnent, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou ainsi que celles et ceux qui passez.

Je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, tu m'as bien amusée avec ton drone :-)))))<br /> <br /> tu as eu la présence d'esprit d'y penser lol<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de crêpes, ni de fritures d'ailleurs, chez moi depuis fort longtemps, ça empeste toute la maison, du fait qu'il n'y a pas de mur de séparation entre la cuisine et la salle à manger et le salon.<br /> <br /> C'est pourtant bien meilleur que celles achetées toutes faites. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ben moi ça m'aide à me vider l'esprit d'être toujours occupée ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
D
Du mal à s'endormir et pour cause j'avais encore une idée perga dans la tête donc j'ai du relever pour tester lol mais alors quelle nuit après. Sans doute pas de perga aujourd'hui quoi que ..... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Pour nous, les crèpes ont été mangées dimanche, lorsque JP était avec nous..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Pas de souci Pat, je t'en garde un peu mais il va falloir que je fasse l'acquisition d'un drone pour que ces crêpes arrivent directement à ta porte......... LOL....... ! Tu as raison de préparer pour plusieurs jours, cela nous arrive aussi et tu sais j'ai mon propre cuisinier et quel régal. <br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain quelles que soient vos activités...Tu me gardes quelques crêpes ma Hélène car moi je n'en fait pas ...je prépare ma bouff pour plusieurs jour, et je n'ai pas envie de passer plus de temps au fourneau<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité