Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui petite apparition furtive du soleil entre deux averses de petites pluies fines, pour la température rien à dire 12 ° ...

Je vois que les petites mimines ont encore bien oeuvré ... Je te trouve bien sévère avec toi, ma Pat ... Même s'ils ne sont pas parfaits, ils sont quand même très bien réalisés mais, de toute façon que veut dire parfaits ??? Les oeuvres de Picasso sont-elles parfaites !!!

J'espère que les RDV, des uns et des autres, n'ont donné que de bons résultats et que les inquiétudes, de certains, se sont dissipées ...

Merci pour l'invitation Dom !!! Tu as une bien belle maison et qui plus est dans une belle région !!!

Merci également pour vos souhaits envers Yvette qui va pour le mieux ... Elle vous envoie ses salutations ...

Je vous souhaite une très

BONNE SOIREE PAYSAGE

devant la télé, avec un bon livre, entre amis à manger des crêpes ou à faire ce qui vous plaira ...

Que la nuit qui va suivre soit douce et remplie de beaux rêves ... que la santé de ceux qui en ont besoin revienne vite et mes meilleures pensées à chacun de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Titou... oui je sais je suis dure un peu avec moi même mais j'suis comme ça et on ne pourra pas me refaire c'est bien trop tard hihihi...<br /> <br /> Je te souhaite avec Phil une bonne et douce journée, contente que maman Yvette aille pour le mieux..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Titou, bon mercredi à toi aussi et zépoux, en vous souhaitant moins de pluie quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Titou, j'suis contente qu' Yvette aille bien, et que vous avez passé une bonne journée, même si tu y étais pour bien l'aider. Merci pour ses salutations.<br /> <br /> Pluie fine aussi chez moi, juste 10 minutes de soleil à midi. <br /> <br /> Passe une bonne soirée mon amie<br /> <br /> et une très bonne nuit, merci pour tes propres souhaits.<br /> <br /> Très bon mercredi.<br /> <br /> Et j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton petit canaillou.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonsoir Titou, je crois que je vais affrêter un bus pour que toute la petite équipe puisse venir boire le café chez moi ce serait chouette hein ?<br /> <br /> Bigs Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Bonne soirée ma Titou avec Phil et une douce nuit pour être en forme demain.... j'espère que tout va bien pour ta maman que tu as vue aujourd'hui<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité