Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2016

bon mercredi !

Mon petit coucou du matin, après une douce nuit réconfortante je l'espère pour chacune et chacun afin que cette journée se passe pour le mieux.

Je vous souhaite  un

MERCREDI__4_ jour de repos pour nos petites têtes blondes et qu'il faudra bien occuper..

Bons gros bisous et prenez soin de vous !!

Bien affectueusement

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée Mai nou, notre famille s'agrandit et pour notre plus grand bonheur .... comme dit notre Jacline on prend le rythme ... et c'est bien agréable <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Mai nou, à ton tour de me faire rire ! tous ces messages qui viennent de tous les côtés ! lol ! C'est sur qu'il y a de quoi s'y perdre, lol ! <br /> <br /> Tu vas bien finir par prendre le rythme, comme nous toutes. <br /> <br /> Bonne nuit en espérant que ton jeudi a été agréable.<br /> <br /> Bon vendredi, déjà fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Mai nou c'est gentil ..<br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Nénette ,<br /> <br /> J'espère que tes soucis dentaires vont être bientôt finis car les dents ça fait toujours très mal que ce soit physiquement ou au porte-monnaie.<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas t'avoir manifesté mon soutien plus tôt mais j'avoue que je suis encore un peu perdue au milieu de tous ces messages qui viennent de tous les côtés et j'en découvre certains par hasard mais c'est très sympathique .<br /> <br /> En attendant, soigne toi bien.<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci ma Jacline ! en attendant je mange comme les "bébés" ..<br /> <br /> Bizessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci Nini ! nouveau RV pour les dents mercredi prochain, pour vérifier la cicatrisatiion ..... je m'en suis déjà fait pour 106 euros .. heureusement que j'ai une bonne mutuelle .. car c'est pas fini !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée, ici avec beaucoup de mistral <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou ma Nénette, les dents maintenant, ma pauvre biquette ça fait mal et en plus du reste ras le bol !!!!! je souhaite que tout s'arrange très vite.<br /> <br /> Je pense à toi et à Jean, courage et bisous.<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Oui tu as raison ma Pat.... et de faire tes jolis petits travaux t'occupe l'esprit et c'est une bonne chose ..<br /> <br /> Bonne journée avec les enfants <br /> <br /> Bizes
Répondre
Q
J'espère que tout ira pour le mieux pour ton RDV de ce matin ...<br /> <br /> Oui aujourd'hui ce sera avec les petits après l'école...<br /> <br /> Oh tu sais ma tension même avec les médocs, reste haute en ce moment.. j'ai RDV très bientôt pour un contrôle plus approfondi on verra bien !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat... RV encore ce matin.. bon mercredi peut-être avec les petitouts ... j'espère que ta tension se stabilisera et que tout ira bien ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean quelles que soient vos activités de ce jour... J'espère qu'au niveau dents cela va un peu mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité