Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2016

bon mercredi

les sirènes ont retenti à midi pile, 1er mercredi du mois !!!! mais l'ordi ce matin "out" une annonce qui a duré bien longtemps me disant qu'une analyse était en cours et pourrait être longue. Mon fils m'ayant téléphoné à ce moment là m'a dit ce doit être un problème sur le disque dur . Il faut dire que sans arrêt j'ai un écran noir et dans ma boite de réception des coupures !!!!

Mais je profite que tout est normal pour venir vous lire, mais vraiment pas profondément, la toux s'estompe mais n'est pas pressée et j'aimerai bien retrouver la forme (pas les formes elles sont restées, hihihi !!!!)

C'est bien joli chez toi DOM et ça fait longtemps que nous avons toutes envie de nous retrouver, mais pas facile hélas, dommage.

Tu bidouilles ma PAT, mais faire les visages c'est dur... je t'enverrai ILENA un jour !!!!! pas pour dessiner mais pour imiter les animaux... je pense qu'elle sera comme grand mamie , et comme son grand père pour les animaux mais aussi pour le caractère !!! Boudou la capricieuse !!!

Beau temps aujourd'hui mais repos pour moi car courses demain, j'ai épuisé mes réserves.

Je lis beaucoup en ce moment et écoute des émisions intéressantes car vraiment le reste est un peu décevant , chacun ses gouts !

Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Patou, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou j'ai recopié car à chaque fois j'en oublie.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, prenez soin de vous surtout.

Bisous

Nicolette

ailleurs1

Publicité
Commentaires
N
Passes une bonne journée ma Nicolette malgré les aléas divers. Je suis contente que la petitoune va mieux et récupère après sa vilaine varicelle <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou ma Nicolette, contente de te lire, je vois que la santé n'est pas encore au top, alors tu prends bien soin de toi. <br /> <br /> Je vois que l'ordi te fait des misères, il doit être fatigué comme le mien qui a plus de 10 ans !<br /> <br /> alors comme cela Iléna a le don d'imiter les animaux, j'aimerais bien l'entendre, je vois qu'elle a retrouvé la forme après sa varicelle. <br /> <br /> Merci Nicolette, ici quand la forme n'est pas là, on se pousse, quant à Mamy elle va comme une personne de son âge. <br /> <br /> Bonne journée et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Nico, tu as une toux tenace, plus les douleurs, je comprends que cela t'épuise.<br /> <br /> Iléna a l'air d'aller bien, elle imite les animaux, j'aimerais bien l'entendre, lol<br /> <br /> quant au caractère, il faut en avoir modérément, ça se contrôle ou on apprend à la personne à contrôler. <br /> <br /> Plus facile à dire qu'à faire<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> qu'elle t’apporte santé et courage.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
contente d'avoir de tes nouvelles ma Nicolette .... demain courses pour toi aussi .... il faut bien ..<br /> <br /> Gros gros bisous et douce soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour ou plutôt bonsoir Nicolette. Contente aussi d'avoir des news. Eh oui se serait chouette de pourvoir se retrouver un jour qui sait ... en attendant je t'envoie des bisous de chez moi<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Je te souhaite un doux mercredi à la lecture ou à l'écoute musicale<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
bon mercredi ma gentille Quinette, je t'envoie beaucoup de soleil et amitiés<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Q
Contente de te lire ma Nicolette, j'espère que ta toux va se calmer, pour que tu puisses passer des jours meilleurs<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité