Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2016

Coucou du soir

Bonsoir mes très chers amis(es),

Plutôt beau aujourd'hui, juste une petite giboulée de pluie, un peu plus frais à cause du vent de Nord-Ouest. Ce soir il fait nettement plus froid, prévu du +3°C demain matin, mais pluie, j'espère pas trop car j'irai chez le coiffeur l'après midi, pour avoir mon samedi de libre, mon auxiliaire sera là, mais elle sait quoi faire, et zépoux sera là aussi, donc pas de problème particulier.

Merci à toutes de m'avoir souhaiter une bonne journée, ce matin. Pour les unes je crois savoir qu'elle s'est bien passée en famille avec des crêpes, pour d'autres ce fut lavage des carreaux, quelle idée ! LOL - Dentiste, et ménage pour d'autres aussi. - J'ai en principe rattrapé le retard dans mes courriels, et fait bien d'autres travaux, à l'ordinateur et autres dans la maison. Mais je n'ai pas terminé, et ne sais pas quand j'aurai le temps, puisque coiffeur demain, et vendredi voir ma généraliste, renouvellement des médocs, mais elle est toujours en retard, puis passer à la pharmacie. Les journées vont encore vite passer. Il faut absolument que je fasse un mot à mon amie d'enfance, qui m'a laissé un message au téléphone, depuis dimanche vers onze heures. Je n'ai pas répondu, car avec elle une heure à parler ne suffit pas, lol

BONNE NUIT mes amis, ainsi qu'à vos proches, et passez ensuite un très

4 b j femme rousse BPat 

non, pas de teinture pour moi, surtout pas cette couleur là, bien qu'ayant essayé il y a plusieurs années, du rouge, plus discret tout de même, le rouge ne tient pas sur mes cheveux, LOL

Prenez bien soin de vous, n'en faites pas trop, ménager votre monture, que la santé soit chez tout le monde, adultes et enfants, y compris vos animaux.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Jacline, une fin de semaine bien chargée. Du plaisir pour toi d'aller chez le coiffeur en cadeau d'anniversaire. Je ris car je t'imagine avec cette couleur de cheveux...... LOL...... ! Encore bonne journée d'anniversaire. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous les deux. <br /> <br /> Gros Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, eh ! bien, j'arrive à temps pour vous souhaiter une très heureux anniversaire et pour vous offrir toutes mes chaleureuses pensées en ce beau jour pour vous. les journées filent très vite pour nous toutes, Alors bon courage pour tout ce que vous avez à faire et encore une fois BON ANNIVERSAIRE ! oceandefleurs
Répondre
N
Merci ma Jacline, une brassée de gros bisous pour toi pour ce jeudi spécial, jour de ton anniversaire ♥<br /> <br /> Bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité