Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

 Après cette belle journée ensoleillée propice aux balades et ce beau ciel bleu, je suis contente de retrouver notre Nicolette et surtout qu'elle aille un petit peu mieux ... Ce n'est pas la grande forme, en ce moment, dans la tribu de notre Pat !!! J'espère que tout va vite redevenir normal pour chacun de vous ...

Pour nous retrouver tous ensemble, je crois que nous y avons tous pensé mais, pas facile à réaliser !!! Dommage

Je vous souhaite pour terminer cette journée une très

Bonne nuit

ainsi qu'un BON JEUDI pour arriver à la fin de semaine en toute quiétude ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez le temps de penser à vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne Journée Titou avec Phil, c'est vrai qu'hier fut la journée balade mais aujourd'hui c'est la soupe à la grimace mais bon le soleil est ici avec toutes les copinautes. <br /> <br /> De très gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne et douce journée ma Titou avec ton zépoux<br /> <br /> Ici encore ce satané mistral brrrr<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité