Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2016

Mes petites patouilles

C'est re moi

Je vous montre mes patouilles commencées hier,Comme les petits loups n'avaient pas envie  de faire de jeux avec moi, pour ne pas m'ennuyer j'ai patouillé...

Mais de temps en temps chacun leur tour venait voir ce que je faisais, ce qui a bien fait rire Lucas en voyant la silhouette de la femme nu...Hugo l'a regardé en souriant... puis on a pas mal discuté aussi sur les sujets beaucoup de questions et de réponses .... enfin on a bien rigolé !!!

les seins  de ma dame ce sont  un peu affaissés depuis hier et on voit la trace de mes ongles grrr bon remarquez c'est pas trop grave car je vais l'habiller, je ne sais pas encore comment , mais ça va se faire !!

La voilà

P1040290

Puis un nouveau monsieur s'est créé, celui là n'est pas bancale hihihi, mais par contre la photo avec le flasch beurk !!!

Et le temps que chaque pièce sèche avant de les assembler j'ai fait un petit lapin blanc et sa carotte ...

P1040291

Voilà pour aujourd'hui, la suite surement demain

Bonne journée mes amies et encore merci pour tous vos messages et commentaires qui font chaud au coeur

Gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma Pat, Ah oui je comprends mieux pourquoi tes petits fils ont ri en voyant la dame, c'est vrai qu'elle ne semble pas être à la fleur de l'âge mais avec un bon maintien, cela devrait le faire. Par contre je ne vais rien dire car je ne sais pas si j'aurais sû modeler ces accessoires très féminins. Bon on attend qu'elle soit vêtue car là elle risque d'avoir un rhume de fesses.......LOL........ ! Monsieur est magnifiquement habillé, on dirait qu'il part pour un mariage quand à Lapinou, il est tout mignon avec sa carotte. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
N
La madame va s'habiller et les nénés ont du bien amuser les pitchouns hihi j'ai hâte de la voir vêtue, monsieur lui est bien paré et ce petit lapin avec sa carotte est beau tout plein ! <br /> <br /> Bravo Pat et.. j'attends la suite pour voir Mme vêtue, il ne faudrait pas qu'elle s'enrhume !!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
la madame n'a pas mis son soutien gorge, mais tu vas l'habiller et ce sera bien mieux... Petit lapin est mignon.<br /> <br /> Gros bisous ma Patou<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Merci Dom<br /> <br /> Remarque je n'ai pas essayé non plus de faire une poupée barbie hihihi<br /> <br /> Les nénés de la dame sont recouvert, mais elle a toujours les fesses à l'air faut que j'aille finir de l'habiller si non elle va attraper un rhume ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Je pense que madame a besoin d'une mamographie lol quant à monsieur vraiment très réussi, j'aime beaucoup mr lapin avec sa carottes. Bravo Pat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité