Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2016

Il est l'heure .....

de vous souhaiter une bonne fin journéee. J'espère que tout le monde à passé un bon vendredi . 

De mon côté une journée calmosse à la maison à faire quoi ???? je vous le donne en mille.... du perga bien sur . Mais je suis pas très satisfaite de moi, y'a pire mais y'a mieux aussi. J'ai les mains en compote à avoir tenu les ciseaux pour faire des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous. Au fait Pat les tits trous on les fait sur le devant ou le derrière y'a peu être une astuce ! 

Allez une petite annecdote..... ce matin mon zome a perdu une dent  ou plutot il s'est arrachée une quenotte qui bougeait eh oui.... mais il a pas perdu le nord.... il l'a mise sous son oreiller pour la petite souris ..... pas facile de vieillir hein ? bien sur le petite souris est passée et là je l'entends en vous écrivant : ça y'est elle est passée, elle a été gentille la tite souris.... ça me rappelle de bons souvenirs et puis on a pas d'âge pour s'amuser pas vrai ?

Grosses bises à tout le monde

Faîtes de beaux rêve

Dom

IMG_20160205_180438_1

IMG_20160205_204459

Publicité
Commentaires
N
Merci Dom ! j'y penserai pour la souris hihihi<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Waouh, quel travail que cette clé de sol agrémentée de fleurs et feuilles ainsi qu'un oiseau et là il y a de la découpes, les mains, comme je le comprends, devaient être tétanisées. Moi qui adore le chant mais à l'oreille très juste car je n'ai jamais appris le solfège, elle me plait beaucoup. Tous vos travaux, toi, Pat et Mai nou sont remarquables. <br /> <br /> Bravo encore et continue comme cela. <br /> <br /> Dis donc ton zhome il est futé, il retourne en enfance, il a raison car parfois la vie n'est pas un long fleuve tranquillle alors rions de toutes ces petites choses. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Nénette, merci pour le compliments . Je vais faire des essais pour améliorer mes photos. <br /> <br /> Mais si la petite souris existe t'as vu ça marche lol<br /> <br /> Bon samedi à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Un très beau travail Dom, la clef est très jolie, dommage que ce soit un peu flou mais j'admire ton travail !! bravo ! <br /> <br /> Et bien si j'avais su j'aurais mis mes dents sous l'oreiller aussi hihiihi mais la petite souris ne passe plus depuis bien longtemps ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et doux samedi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Très joli et délicat travail Dom et tu ne fais pas dans la facilité !!! Oui en effet les trous et la découpe se font sur l'endroit...<br /> <br /> Dommage que ce soit un peu flou, mais on distingue tout de même ton travail ...Bravo !!<br /> <br /> C'est un marrant ton époux hihihi<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Fichtre ! alors là les petites dents ne manquent pas !! Très bon exercice ma Dom ! <br /> <br /> Cette clé est magnifique, mais tu as choisi quelque chose pas vraiment facile, pleine de découpes !! <br /> <br /> Je pense en effet que tu as intérêt à prendre le véritable appareil photo, parce que là ce n'est pas formidable du tout. <br /> <br /> Je te félicite quand même mon amie,<br /> <br /> et te souhaite à présent une très bonne nuit, pour décrisper tes mains, faire ça pendant 5 heures, je ne vois pas de la taille !! <br /> <br /> Très bon weekend aussi, quel que soit le temps, il faut toujours faire avec ce que le ciel veut bien nous donner.<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Waouh, c'est magnifique , tu t'es lancée dans une création drôlement compliquée avec toutes ces découpes, je comprends que tes mains soient en compotes, un grand bravo.<br /> <br /> Un seul petit regret, ta photo est un peu floue et c'est dommage.<br /> <br /> Je crois savoir que les trous se font à l'endroit mais Pat le confirmera.<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité