Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2016

Coucou du soir

Bonsoir très chers toutes et tous, 

La semaine ouvrée est terminée, et les vacances ont commencé, pour la zone B, celle de nôtre Pat, de Nicolette, de Dom, de LN, la mienne, et de qui d'autre ? 

Pour celles et ceux qui partiront, adultes et enfants, je souhaite qu'ils passent de 

vac bn barre BPat

 

 

attention en montagne à la neige

vac SKIER TETE ds neige BPat 

et oui, ça n'arrive pas qu'aux autres, soyez prudents.

Pour mes amies et leurs proches qui restent at home , mes souhaits de très 

8 b W d Valie (2 BPat 

Mais BONNE NUIT d'abord, pleine de jolis rêves, qu'elle soulage nos souffrants, ou bien leur donne la santé carrément.

Mais pour cela il faut aussi prendre soin de soi, et de ses proches.

Donc, je vais aussi m'allonger en espérant bien dormir, 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Mes chères amies MERCI, vos com sont si gentils, et ils réconfortent aussi.<br /> <br /> A peine couchée, je me suis mise à roupiller, jusqu'à 4 h 10, un petit pipi pour me soulager, et re-dodo, jusqu'à 8 h. <br /> <br /> C'est dans cette partie de sommeil que je rêve, ou du moins que je m'en souviens à peu près, 9 x /10 ils sont banals.<br /> <br /> Journée calme pendant laquelle j'ai pu rattraper mon retard dans mes mails, beaucoup de canalblog, un peu de facebook ; enregistrer sous, les photos de mon neveu toujours marin d'Etat, envoyées pour mon anniversaire,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous mes très chères avez passé ce samedi très agréablement, malgré ce temps à ne pas mettre un chien, ni un facteur dehors !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, très bonne nuit<br /> <br /> et surtout passez un très bon dimanche <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
J'espère ma Jacline que tu as passé une bonne nuit, reposante pour toi. Espérant que cette nouvelle journée se passe le plus agréablement possible pour vous deux. <br /> <br /> Belle image de notre Valie. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Tu as fait de beaux rêves Jacline ? tu es en forme aujourd'hui ? j'espère que oui. Ici temps gris et venteux encore un week end minable car il est annoncé de la pluie en plus, vivement le beau temps <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bigs bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Je te souhaite ma Jacline un bon samedi avec Louis quoi que vous fassiez .... En espérant que ta nuit a été bonne pour que vous puissiez commencer cette nouvelle journée le plus agréablement possible..<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
N
J'espère que tu auras bien dormi ma Jacline ! Belle image de notre amie Vali que tu as choisie , le Verseau.... notre signe zodiacal..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi avec Louis et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité