Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2016

Bonsoir

 

Jacline, pour l'Aisne aussi, les vacances ont commencé mais toujours avec la pluie; les enfants ne vont pas pouvoir sortir beaucoup.

La semaine prochaine nous aurons certainement la visite des enfants déguisés puisque ce sera le Mardi-gras, encore une occasion de faire des crêpes.

Dom, tu as peut-être les doigts en compote, mais le résultat est superbe,  et pour une musicienne j'apprécie beaucoup.

Avant d'aller dans les bras de Morphée, bonne-nuit_194Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pour les vacances, en effet Marie-Jo, je n'avais plus la carte en tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du avoir encore pas mal à faire mon amie, pour être là, à cette là !<br /> <br /> J'espère que tu as pu souffler un peu aujourd'hui, à moins que ce ne soit demain dimanche, ce que je souhaite, pour que tu tiennes le coup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et donc bon dimanche avec Françoise,<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon Week end Marie-Jo avec Françoise, tu étais bien tard hier soir, encore une journée bien chargée. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Merci Mari Jo pour le compliment. Je trouve qu'une clé de sol est très élégante et je me suis régalée à la faire . <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Je te souhaite un bon W.E avec Françoise quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon WE Marie-Jo avec ta sœur, malgré un temps bien tristounet...<br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité