Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2016

Le W.E est là ...

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour notre plus grand plaisir et celui de nos abeilles...Puis ce sont aussi  les vacances scolaires pour nos chers têtes blondes .... Prudence pour ceux et celles qui partent passez un bon séjour ...

Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, Je vous souhaite un samedi tout en douceur quoi que vous fassiez...

Mes pensées accompagnent chacun et chacune...... Prenez bien soin de vous et meilleur santé à nos souffrants !!!

b-journee2

 

Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon, j'arrive au bout de vos commentaires et je ne sais plus qui a fait le message ! LOL<br /> <br /> Allez Zou ! on remonte la file .... ah c'est Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien ma tite Pat, j'espère que tu as pu te reposer un chouilla, avec seulement 4 h de sommeil, ou alors tu as bu du café fort pour te doper, et tenir le coup toute la journée, <br /> <br /> mais j'en connais une qui va se coucher tôt ce soir, je me demande même si tu n'es pas déjà au pieux, il est 21 h 25.<br /> <br /> Très bonne nuit ma chère amie, qu'elle te requinque pour demain<br /> <br /> Très bon dimanche, avec Kiki ou pas ? Virginie ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS et de jolis rêves.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
A moins que notre Dom ne s'endorme sur son pergamano....<br /> <br /> Bonne après-midi,bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Merci Pat<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX WEEK END
Répondre
J
Dom, tu étais levée aux aurores ce matin, tu as envie de faire une bonne journée et plein d'activités !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Pat petit nuit alors comme dit Mai nou peut être qu'une petite sieste comblera ton manque de sommeil mais sans doute voudras tu te remettre dans tes "patouilles" pour les fignoler. Bon courage alors et bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> En effet, la nuit à été courte mais une petite sieste te fera du bien peut-être....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, pour moi je vais la commencer par une petite marche de 5 kilomètres pour aller à la banque, ça va faire du bien, je profite du beau temps car vu le temps prévu pour demain je pense que je resterai calfeutrée .<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
La nuit a été courte pour moi, couchée tard car réunion des copropriétaires et levé au aurore à mon heure habituelle donc 4 h de sommeil...<br /> <br /> Je vais essayer tout de même de passer un bon samedi et si nécessaire me reposer un max !!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat ! oui week-end pour nos travailleurs et vacances pour les enfants ... c'est fou ce que le temps passe vite !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une douce nuit et te souhaite un doux samedi avec Christian<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité