Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2016

bonne journée

Coucou du matin, un peu gris dans la région, mais ça devrait s'éclaircir, météo du "Centre" optimiste...

Je suis comme Hélène, il y a de la lecture dès le matin , des petits personnages habillés (la dame a retrouvé sa dignité, hihihi) et des p'tits trous nombreux pour DOM, amusante l'histoire de la petite souris pour ton mari !

Demain la mairie d'Epernon offre un déjeuner à "ses personnes âgées" je vais finir par connaitre tout le monde, bientôt 2 ans que j'y réside, notre Paulette est toujours éloignée, avant hier on lui a retiré son plâtre et son pied va de travers, mais je n'ai pas bien compris ce qui se passait, elle ne s'exprime pas bien et a l'air fatigué.

Je vous souhaite un excellent samedi en famille, en bidouillage, en pergamano, ou une petite promenade là où il fait beau, prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolette

bisousvalie2

 

Publicité
Commentaires
N
Bon et agréable dimanche ma Nicolette et j'espère pour ton amie que tout se passera bien pour son pied.. <br /> <br /> Cela fait déjà deux ans quasiment que tu es à Epernon !! c'est fou ce que le temps passe vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma chère Nini, j'espère que la météo optimiste a tenu parole pour chez toi, et que tu as pu passer un bon samedi.<br /> <br /> Que le temps passe vite, déjà presque deux ans qu tu es à Epernon ! <br /> <br /> Pauvre Paulette, il ne lui manquait plus que ça, le pied de travers après la suppression du plâtre, aurait-il été mal fait ? <br /> <br /> Il s'agit peut être de rééducation, ce qu'elle voulait te dire, et je me doute bien qu'à son âge, elle peut être fatiguée, meilleure santé pour ton amie, vous devez lui manquer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> et très bon dimanche autant que possible, caresses à Fanny<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bon week end ma gentille Quinette, profites beaucoup<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
D
Bon samedi Nicolette mais aussi bon dimanche, ne mange pas trop quand même faut tenir la ligne....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Passe un très bon samedi ma Nicolette, que ta journée soit remplie de petits bonheurs<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS Nicolette<br /> <br /> Passe un doux samedi
Répondre
Publicité