Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2016

Bisoir

Petit clin d'oeil à LN qui comme moi aime la musique

Bon week end les filles prenez soin de vous

Faîtes de beaux rêves, si vous n'avez pas d'idées ..... pensez à moi lol

Je vous embrasse

Dom

images

Publicité
Commentaires
N
Merci Dom, j'aime bien de temps en temps aussi écouter de la musique mais beaucoup moins qu'avant.. zépoux est plus branché là-dessus<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bon et agréable dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe un doux et harmonieux dimanche Dom<br /> <br /> Moi aussi j'aime certaine musique classique mais pas toute, je suis plus tôt variété, quoi que ça fait bien longtemps que je n'en écoute plus ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité