Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2016

Bonsoir à toute la famille

C'est un samedi plutôt beurkkk, que j'ai aujourd'hui ! Un vent bien fort et froid, et ce soir il pleut des cordes. La marrée, au niveau de Nantes et St Nazaire, sera de 108 mardi ou mercredi prochain, si ce temps là continue, ça va être coton !!!! Mais préparons nous à celle de Mars qui sera de 116, et plus forte encore celle d'Avril, 118 ! ça ne m'étonnerait pas qu'on ait des alertes par Météo France. Bon, on n'en est pas encore là, on verra bien se qu'il se passera.

Quoi que vous ayez fait mes chères amies, j'espère que vous avez passé un bon samedi, ainsi que vos proches.

J'ai omis de vous dire que zépoux m'avait offert une petite composition florale pour mon anniversaire, et mon auxiliaire, un petit bouquet de 10 tulipes, mais elles, elles baissent déjà le nez, j'ai raccourci certaines et les ai mises dans un vase plus petit.

16 02 04 de Louis pr mon Anniversaire (2 -15% 

bon, je n'ai pas pris en photo les tulipes, vous savez comment elles sont faites.

Voici mon neveu et sa femme, 20 ans de mariage, trois beaux enfants, et toujours si amoureux l'un de l'autre, ça fait chaud au coeur.

15 10 26 Eric et Mylène sur FBk 

C'est tout pour ce soir,

BONNE NUIT à toutes et tous mes très chers amis, surtout à toi ma tite Pat, et qui sait... peut être une ou deux autres amies, aussi. 

Carrément bonne santé à vous qui en avez bien besoin, conservez la vôtre si vous l'avez, en prenant bien soin de vous. Prenez soin de vos proches également.

7 b d belle dame BPat 

quoi que vous devrez faire, et malgré ce mauvais temps, il vaut mieux rester chez soi, ou en famille, ou avec des amis, ou seul(e) et se divertir du mieux qu'on peut, vous voyez de qui je veux parler ? lol 

A demain mes trésors, ma pensée pour toi ma Maryse ♥, et mes plus GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat et ma Nénette, Merci !<br /> <br /> Chez mon autre neveu et chez ma nièce, c'est pareil, et nous sommes heureux de les savoir ainsi. Des enfants merveilleux, très bonnes scolarités, très bon savoir vivre, c'est très agréable d'être avec eux, même si ce n'est pas souvent, tout le monde travaille heureusement.<br /> <br /> J'espère que vous, mes amies, vous passez un bon dimanche, ensoleillé jusqu'à 17h30, maintenant il pleut !!<br /> <br /> Bonne soirée pour vous et vos amours<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Tu as été bien gâtée par Louis ma Jacline, une bien belle composition que voilà pour ton anniversaire !! et ton aide a bien pensé à toi aussi et cela fait chaud au cœur ..<br /> <br /> Un joli couple que voilà, heureusement qu'il y en a encore et merci pour cet agréable partage et passes avec Louis un doux dimanche <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oh ma Jacline comme Louis t'a gâté, la composition florale est de toute beauté ..Ils sont tout mignons ton neveu et sa femme quel beau couple merci pour ce partage ..<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux un superbe dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité