Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin du vous saluer toutes et tous , en espérant que votre nuit aura été réparatrice, que celle ci aura éffacé fatigue et bien d'autres petits désagréments pour que vous puissiez passer ce jour le plus harmonieusement possible ...

Que vous soyez seul, en famille, entre amis, Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, Je vous souhaite un dimanche tout en douceur quoi que vous fassiez ...

Mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous....

Hier j'ai fait un petit montage de ma patouille pour vous mettre sur la voix de ce que je suis en train de préparer, un projet qui va vite arriver.....Je vous montre !!!

P1040293

 

Voilà et c'est sur ce que je vous souhaite une bonne journée chez nous elle sera pluvieuse

Gros bisous tout tendre pour chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Bonne soirée et bonne nuit les amies<br /> <br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne soirée Pat, Hélène, Jacline et à vous mes amies qui passerez par ici ce soir et une douce nuit.<br /> <br /> A vous retrouver demain, je vous envoie de gros bisous à toutes <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ah mince alors, j'ai fait une "gaffe", j'aurais pas dû dévoiler l'énigme, pardon......... !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout le monde a passé un excellent dimanche, il a plu par intermittence chez nous. <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente soirée et je vous envoie de gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma tite Pat ! Salut l'artiste !!!!!!!!! <br /> <br /> Ton imagination est débordante, et tu sais si bien la mettre en oeuvre, c'est tout mignon, j'avais eu une vague idée là en voyant ta mise en scène, mais la mèche a été vendue !!! <br /> <br /> Pas grave, j'attends la finalité qui va être certainement époustouflante. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Hélène<br /> <br /> C'est tout à fait ça ma Hélène....Mais à la place de la corde au cou j'ai mis une chaine..<br /> <br /> Les deux personnages en plus sur le montage sont les témoins hihihi<br /> <br /> De gros bisous et un bon dimanche<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Pat, il est très joli ton montage, je comprends que cela prenne tout ton temps mais je pense avoir trouvé. Cela concerne les personnes avec qui vous allez passé ce dimanche et la corde au cou, nous savons tous ce que cela veut dire......... la concrétisation d'années ensemble et une belle fête qu'est le mariage, j'ai même cru voir la date qui effectivement est un samedi. Seront de la fête frère et soeur mais il manque les parents ! <br /> <br /> Bravo ma Pat, tu as anticipé un cadeau inoubliable. <br /> <br /> Gros Gros bisous et bon dimanche en famille. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonjour Pat, Nénette et Mai nou, je vous souhaite également un très bon dimanche même si le temps n'est pas ce que l'on souhaiterait, des moments agréables sans doute en famille pour certaines. <br /> <br /> De très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> <br /> Je te souhaite de passer une très bonne journée en famille et d'en profiter au maximum.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci Nénette<br /> <br /> Profite bien aussi de tes deux hommes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Et bien voilà un agréable dimanche pour vous avec Lucille et Seb ... profitez-en bien<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette...<br /> <br /> Aujourd'hui nous n'aurons que Seb et Lucille en notre compagnie, je pense que Virginie viendra quand Tophe sera là, la semaine prochaine..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour ma Patounette ! quelle belle surprise ce matin ! c'est super ce que tu as fait et je n'ai qu'une hâte c'est de voir ton joli projet arriver à terme ! ben dis-donc toutes mes félicitations !!!!! encore bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps n'est pas follichon je crois pour tous mais je te souhaite un bon dimanche, avec zépoux et peut-être aussi ta jolie petite famille<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité