Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2016

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit après une journée d'hier affreuse avec un vent pas possible, à décorner les boeufs, et hier soir de la pluie très importante, nous avons même eu une coupure d'électricité vers 18h, heureusement elle n'a pas duré longtemps car la nuit commençait à venir et de plus tout est électrique à la maison, bon par grave nous aurions dîné à la chandelle et froid......

Je vous souhaite une

COEUR ROUGE

quoi que vous fassiez, mais avec le soleil au coeur.

Pat, bonne journée avec Lucille et Seb, sans oublier zépoux.

Très beau montage mais je pense avoir découvert l'énigme, j'ai répondu !

Merci pour les archives.  

Virginie bon repos avec les tiens.

Maryse, je t'envoie des ondes positives pour un dimanche qui malheureusement sera gris. Mais je pense que tu auras ta petite Léa car ce sont les vacances pour elle aussi.

Nénette, bonne journée avec Jean et JP, j'espère que tout va pour le mieux. 

Nicolette, j'espère que tu passeras une bonne journée en compagnie des gens invités par la mairie, un bon moment de convivialité. Bien ennuyeux pour ton amie, j'espère que la rééducation fera son effet.

Jacline, un joli couple dans la famille et tu as été gâté par Louis, une très belle composition et en plus des tulipes par ton aide, c'est super gentil. Même temps que chez toi ma Jacline et oui attendons les grandes marées qui j'espère ne seront pas dévastatrices. J'ai vu la côte bretonne hier, tout était bien mouvementé.

Titou, oui du soleil le matin et pluie le soir, pas de quoi fouetter un chat. Ici ce matin, le soleil montre le bout de son nez mais dans un ciel tout gris.

Marie-Jo, je comprends que tu aies apprécié la clé de sol mais Françoise aussi je pense qui est musicienne et toi qui chante à la perfection.

Océandefleurs, je vous souhaite un dimanche plus calme que la semaine........ !

Valie, bon dimanche aussi mais je sais que la créativité est là, souhaitons que l'énergie soit là aussi pour une éventuelle reprise très bientôt.

Dom, bon dimanche aussi quoi que tu fasses car comme Pat, tu as toujours de très bonnes idées.

Mai nou, je souhaite que tu aies récupéré de ta marche d'hier et que ton dimanche sera des plus agréables.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, a qui je souhaite également un dimanche tout en douceur.

Profitez bien de cette journée dominicale et je vous envoie de très gros bisous d'amitié.

LN 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
C
Bonjour ma Charmante Famille je passe juste vous souhaiter un bon dimanche, sous la pluie et le vent ici. Cela n'arrange pas le moral. !!!!<br /> <br /> Félicitations pour toutes les belles créas que j'ai vues. Je vous embrasse toutes et mon Gentleman bien affectueusement.
Répondre
Q
Merci Hélène<br /> <br /> Oui tu as découvert l'énigme hihihi..... Pas de quoi pour les archives le tout est que ça aide certaines qui ont des ancêtres dans ce coin ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain, et sans doute une petite visite à mamie Jeannette<br /> <br /> De gros bisous à tous les trois<br /> <br /> Pat<br /> <br /> Re bisous pour toi Mai nou ...
Répondre
M
Bonjour LN<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée qui je crois ne sera pas ensoleillée pour beaucoup d'entre nous.<br /> <br /> En effet j'ai fait une bonne petite marche hier , ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais faire la même.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité