dimanche 07 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été bien occupée par chacun malgré un temps déplorable ... Félicitations ma Pat pour ton montage !!! Cela sens bon les festivités qui, en effet, vont être vite arrivées ...

En espérant que vous avez pu vous reposer entre deux activités, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour une nouvelle

Bonne semaine image 3

que vous soyez au boulot, à la maison ou en vacances ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 23:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Visite nocturne

pour vous dire bonsoir mes chers amis, toutes et tous.

en espérant que malgré le temps pluvieux, venteux, chez certaines, que vous avez pu passer quand même un bon dimanche, à faire des petites patouilles, images, pergamano, ou en famille, entre amis, à un repas spécial, ou seul(es).

D'autres comme moi auront eu du soleil jusqu'à 17h30, et pluie ensuite, toujours du vent pas chaud du tout. Et je l'entends qui s'emplifie ce vent !!! 

Encore trois coups de fil pour mon anniversaire et en même temps pour ma fête, deux en un, mais quel plaisir de les recevoir.

Une anecdote = voulant faire un tour dans le jardin, du moins sur les terrasses grâce au soleil, mais attendant un coup de fil, j'ai voulu mettre le téléphone fixe main libre, dans la poche de mon pantalon. A peine une petite portion du téléphone enfoncée dans la poche, j'ai entendu "Toc", bien sur le l'ai retiré immédiatement, et je n'ai plus vu une seule lumière ni indication quelconque, sur l'écran. J'ai appuyé sur tous les boutons, bernique, rien ! Je l'ai remis sur sa base, et 30 secondes plus tard, j'ai entendu qu'il se passait quelque chose. Il venait de se rallumer, mais l'indicateur de la pile montrait qu'elle était vide !! J'ai vite compris, que l'ayant mis dans la poche de mon pantalon, donc pas d'épaisseur de tissus sur ma hanche, la pile a été vidée à cause de ma prothèse de hanche !!! C'était la première fois que je voulais emporter le téléphone sur moi, conclusion : ne plus recommencer. Maintenant où est partie l'électricité de la pile ??? Mystère.

Comme quoi, quand on a du métal dans le corps, il ne faut pas d'objet électrique sur soi ou trop près du corps, on dit bien que les personnes qui ont un pace maker, ne doivent pas s'approcher d'une plaque à induction. Peut être bien aussi trop près d'un micro-ondes, il me semble avoir lu ça quelque part.

Il me reste à vous souhaiter une très BONNE NUIT, et de jolis rêves, comme pour cet animal 

b n Reve d'escargot BPat 

rire panthere rose BPat 

et demain, passez un Très bon lundi, début d'une très  

0 B semaine BPat 

Que tout le monde se porte bien, prenez bien soin de vous surtout et de ceux que vous aimez.

Bien sur je pense à vous toutes mes très cheres amies, pour vous faire de BONS GROS BISOUS TENDRESSE, et vous dire à demain.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:54 - Commentaires [11] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit après une journée d'hier affreuse avec un vent pas possible, à décorner les boeufs, et hier soir de la pluie très importante, nous avons même eu une coupure d'électricité vers 18h, heureusement elle n'a pas duré longtemps car la nuit commençait à venir et de plus tout est électrique à la maison, bon par grave nous aurions dîné à la chandelle et froid......

Je vous souhaite une

COEUR ROUGE

quoi que vous fassiez, mais avec le soleil au coeur.

Pat, bonne journée avec Lucille et Seb, sans oublier zépoux.

Très beau montage mais je pense avoir découvert l'énigme, j'ai répondu !

Merci pour les archives.  

Virginie bon repos avec les tiens.

Maryse, je t'envoie des ondes positives pour un dimanche qui malheureusement sera gris. Mais je pense que tu auras ta petite Léa car ce sont les vacances pour elle aussi.

Nénette, bonne journée avec Jean et JP, j'espère que tout va pour le mieux. 

Nicolette, j'espère que tu passeras une bonne journée en compagnie des gens invités par la mairie, un bon moment de convivialité. Bien ennuyeux pour ton amie, j'espère que la rééducation fera son effet.

Jacline, un joli couple dans la famille et tu as été gâté par Louis, une très belle composition et en plus des tulipes par ton aide, c'est super gentil. Même temps que chez toi ma Jacline et oui attendons les grandes marées qui j'espère ne seront pas dévastatrices. J'ai vu la côte bretonne hier, tout était bien mouvementé.

Titou, oui du soleil le matin et pluie le soir, pas de quoi fouetter un chat. Ici ce matin, le soleil montre le bout de son nez mais dans un ciel tout gris.

Marie-Jo, je comprends que tu aies apprécié la clé de sol mais Françoise aussi je pense qui est musicienne et toi qui chante à la perfection.

Océandefleurs, je vous souhaite un dimanche plus calme que la semaine........ !

Valie, bon dimanche aussi mais je sais que la créativité est là, souhaitons que l'énergie soit là aussi pour une éventuelle reprise très bientôt.

Dom, bon dimanche aussi quoi que tu fasses car comme Pat, tu as toujours de très bonnes idées.

Mai nou, je souhaite que tu aies récupéré de ta marche d'hier et que ton dimanche sera des plus agréables.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, a qui je souhaite également un dimanche tout en douceur.

Profitez bien de cette journée dominicale et je vous envoie de très gros bisous d'amitié.

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon Dimanche !

C'est avec beaucoup de vent ce matin que je passe vous souhaiter à toutes et tous un

DIMANCHE__2_ que vous soyez seules, en famille ou entr'amis .. et après je l'espère une  bonne nuit pour tous et surtout nos souffrants ..

Que vous puissiez passer au mieux ce nouveau dimanche et plein de tendres bisous à vous partager !

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin du vous saluer toutes et tous , en espérant que votre nuit aura été réparatrice, que celle ci aura éffacé fatigue et bien d'autres petits désagréments pour que vous puissiez passer ce jour le plus harmonieusement possible ...

Que vous soyez seul, en famille, entre amis, Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, Je vous souhaite un dimanche tout en douceur quoi que vous fassiez ...

Mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous....

Hier j'ai fait un petit montage de ma patouille pour vous mettre sur la voix de ce que je suis en train de préparer, un projet qui va vite arriver.....Je vous montre !!!

P1040293

 

Voilà et c'est sur ce que je vous souhaite une bonne journée chez nous elle sera pluvieuse

Gros bisous tout tendre pour chacun et chacune

Pat

Posté par quinette à 05:30 - - Commentaires [21] - Permalien [#]