Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2016

Bonne Fête Jacline

Ma Jacline, je sais on souhaite la fête la veille mais j'ai zappé, alors voici pour aujourd'hui

Bonne Fête Jacline 2016

que cette journée soit porteuse comme lors de ton anniversaire de bien agréables moments.

De très gros bisous de nous deux.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Chère LN quelle superbe créa pour ma fête, MERCI du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Chère Valie, merci également pour m'avoir souhaité ma fête.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd’hui faut pas que je me plaigne, pas trop bousculée, lessives tranquillos, et ordinateur à gogo LOL<br /> <br /> Pourtant je me suis levée ce matin à 6h45 ! je n'ai pas voulu me recoucher, de crainte de me lever ensuite à plus de 8 h ! <br /> <br /> Mais je tiens le coup LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous mes chères amies<br /> <br /> et mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Magnifique créa (Bravo !) à laquelle je m'allie pour souhaiter Bonne Fête à notre Jacline ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité