Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2016

Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que personne ne s'est envolé car hier le vent a été bien violent et la pluie s'est invitée en fin d'après midi, cette nuit, nous étions bien au chaud et à l'abri donc pas d'inquiétude sauf peut-être pour ceux qui habitent en bord de mer. Il fallait rester prudent.

Le vent est encore présent ce matin, pas de pluie, ciel clair alors nous verrons au fil des heures car nous sommes en vigilance orange et à l'intérieur des terres quand même.

Je souhaite que chacune et chacun ait passé une bonne nuit afin que la journée qui commence se passe le plus agréablement possible quoi que vous fassiez. Les activités ne manquent pas et pour les vacanciers un peu de repos et de détente tant pour les petits que les grands.

Très belle et douce journée mauve rose

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou ainsi que celles et ceux qui passez sans que l'on vous aperçoive. Mais surtout prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Mes pensées vous accompagnent et je souhaite que la santé soit là ou s'améliore.

Merci à Titou pour ce magnifique fichier, les images et les textes nous interpellent.

Je vous envoie de très gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
N
bonne journée Hélène avec Alain. Ici après le mauvais temps d'hier il fait soleil et le vent s'est bien calmé mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je viens de répondre à ton mail LN ;)<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, je reviens à l'instant du village, et bien le vent m'a saoulé ....fichtre !!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée quoi que vous ayez prévu<br /> <br /> Bisous bien affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
R
très bonne semaine pour toi et les tiens.. pour nolus hier fort vent aussi, auhourd'hui brille le sileil et la température est bonne<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité