Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2016

bon mardi

b

 

Avec des rafales de vent, de la pluie, une éclaircie et on recommence.

Prenez soin de vous, merci de vos gentilles pensées et Titou de la belle vidéo.

Pat, Virginie, Maryse, Hélène, Nénette,  Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, passez une bonne journée.

Gros bisous à toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
V
Bisous Nicolette je passe en coup de vent te souhaiter une Bonne soirée
Répondre
J
Bonne journée ma Nicolette, enfin plutôt après-midi, j'espère que le moral sera un peu plus au top ce soir, c'est vrai que le vent et la pluie ne sont pas engageants non plus et ce temps de printemps est fatigant, on préfèrerait certes du froid et du soleil. Nous profitons d'une accalmie alors j'ai ouvert toutes les fenêtres. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette, continue à bien te soigner et pense à des choses gais ....<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité