Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel temps pourri ... pire que ces derniers jours ...  J'espère que chez vous, le vent n'a pas causé de dégâts ??? Ici quelques tuiles ont bougé mais pas question de monter sur le toit avec un vent pareil alors tant pis pour les gouttières !!! Heureusement ce n'est que dans le garage ...

Pour bien terminer votre journée qui a dû, comme toujours, être bien occupée de façons et d'autres,

Bonne soirée image 3

Que ce soit devant la télé, avec un bon livre, des amis, de la famille, votre truc à poils, à plumes ou à écailles enfin comme bon vous semble ...

Prenez bien soin de vous et que la nuit qui suivra soit remplie de doux rêves qui redonne santé et moral ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
J'espère Titou que la journée sera plus calme et que le soleil apportera un peu de chaleur pour que l'eau ne s'infiltre pas dans le garage. C'est toujours malgré tout désagréable ce genre de choses. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
J'espère que la journée sera plus calme ce mercredi ma Titou, pas question d'aller sur le toit .. et après la tempête d'hier, j'espère qu'il n'y aura pas eu plus de dégâts et que la nuit aura été plus calme..<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Un ennui de tuiles à cause de la tempête chez toi ma chère Titou, pas question de grimper sur le toit, même si c'est le garage.<br /> <br /> C'est toujours ce que je crains le plus, tuiles, ardoises, ou carrément le toit qui sont arrachés par les tempêtes. <br /> <br /> Ça doit encore souffler fort dans ton secteur, espérons une accalmie pour demain.<br /> <br /> Très bn mercredi chère amie<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Ah ça tu peux le dire ma Titou temps de merde toute la journée...<br /> <br /> Pluie, vent, pluie, neige...À cet heure le vent et la pluie ce sont calmés...<br /> <br /> Ah mince pour les dégâts et c'est sur pas question de grimper pour remettre tout en place, j'espère que tu n'auras pas d'autres dégâts<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité