Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2016

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Zavez bien dormi ??? Le vent et le froid sont bien présent ce matin, le ciel est étoilé avec tout de même quelques nuages par ci par là.... Nous allons avoir encore un drôle de temps aujourd'hui, alors profitons de nos intérieurs à faire ce dont on a envie, parce que dehors il vaut mieux attendre pour y travailler un peu ...

Quoi que vous fassiez Virginie,Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline,  Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, nos absents et ceux qui passent silencieusement, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez ce mercredi le plus agréablement possible....

Meilleurs santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous

107665799

 

Pensées amicales

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci les filles c'est gentil !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Jacline m a ôté les mots de la bouche .....même éparpillées aux 4 coins de la France chacune pense a l autre et chaque jour ces petits ou grands messages sont très agréables a lire . Vive le blog de Pat <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Dom
Répondre
J
D'abord, je réponds à notre amie Océan de fleurs,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous vous affairez mon amie, dans le vent et la pluie, malgré vos gros problèmes de santé, ça me chagrine beaucoup pour vous.<br /> <br /> Je souhaite que cette semaine, même si vous avez trop à faire, tout ira au mieux et simplement, ainsi vous aurez quelques minutes de repos, qu'il faudra prendre obligatoirement mon amie.<br /> <br /> Bonne nuit moins tumultueuse<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline <br /> <br /> <br /> <br /> MAI NOU, à toi à présent, <br /> <br /> je suis contente de savoir où tu habites, ça me titillait un brin depuis un bon moment, LOL<br /> <br /> Nous avons donc ici, des copines aux quatre coins de l'hexagone, puisque Marie-Jo est dans l'Aisne.<br /> <br /> Pour certaines de nous, nous connaissons depuis plus de 10 ans, faisant partie d'un forum de généalogie, pour des petits mots gentils, <br /> <br /> Ensuite un forum privé<br /> <br /> enfin c'est notre charmante amie PAT qui a ouvert son blog, blog partagé rapidement par toutes celles que tu connais à présent.<br /> <br /> Sans compter les amies qui viennent régulièrement ou moins régulièrement, mettre un ou des commentaires.<br /> <br /> Voilà tu sais tout, même nos départements respectifs.<br /> <br /> Mais toi tu habites une bien belle région également, (qu'elles sont celles qui ne le sont pas ?) et j'imagine toujours que le long du Rhône, il doit y avoir beaucoup de courant d'air LOL<br /> <br /> Allez, j’espère que tu as passé un bon mercredi, ce dont je ne doute pas, en famille c'est toujours plaisant, surtout quand on a des petits enfants présents.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou Mai nou...moi j' habite le 78 , Nicolette le 28, Jacline le 49, Titou le 17, Hélène, dom, Valie le 44, Maryse et Nénette le 13, Océandefleurs le 94, colette le 77 etc.....nous sommes toutes bien éparpillées<br /> <br /> De toutes façon c'est ce qu'on se dit quand le soleil n'est pas dehors il est bien présent sur le blog et dans nos cœur...<br /> <br /> Bonne soirée à toi....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> En lisant un peu tous les commentaires j'ai pu constater que le temps a été meilleur pour la plupart d'entre vous et j'en suis heureuse pour vous.<br /> <br /> Je ne vous connais pas mais j'imagine que vous habitez vers la côte atlantique ou la Manche et je suis loin de vous puisque je suis dans la région Rhone Alpes et nous n'avons pas eu de neige contrairement aux prévisions , nous avons même eu un petit rayon de soleil pendant quelques instants.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes en espérant que vous allez bien et que le temps se maintiendra.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Hihihi, ici planète amis(es) ma petite Dom, tout le monde prends des nouvelles des uns et des autres...Ben on serait plus près on le ferait de vive voix, mais c'est pas le cas...<br /> <br /> Nous aussi soleil mais il est souvent caché par les nuages ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Merci Pat pour ton petit mot. A lire les commentaires j'ai l'impression d'être sur une autre planète..... ici malgré une température frileuse il fait une temps magnifique, plus une miette de vent , le soleil brille dans un beau ciel bleu . Ca fait du bien après la grosse tempête d'hier c'est reposant. <br /> <br /> Belle journée et bisous à toi à toutes les copines<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Merci Hélène ! le vent se calme un peu en ce moment et laisse la place à quelques nuages.... nous verrons bien ...<br /> <br /> Bisous bisous et bon après-midi avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Nénette, le soleil est présent et pas de vent, tu as bien fait de garder le Mistral. <br /> <br /> Bonne fin de matinée et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée Mai lou, Valie et Hélène .. ici le soleil brille et j'espère qu'il en sera de même pour vous ... mais je garde le mistral car il raffraîchit trop la température !! ce ne serait pas un beau partage !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Pat, oui merci bien dormi, je vois que pour toi il y aura les petits enfants mais hier tu as fait des prouesses, ton masque est magnifique. Question couleur, j'y verrais bien du bordeaux aussi ou alors du bleu ou du doré car le carnaval est synonyme de mille feux. Tout y est brillant. <br /> <br /> Très bonne journée et de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Merci Pat<br /> <br /> je te souhaite un doux mercredi<br /> <br /> Ici le soleil brille.... pour l'instant<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Depuis un bon j'essaye de t'envoyer ce message et impossible de faire quoique ce soit, rien ne marchait.<br /> <br /> Je me dépêche donc de te souhaiter une bonne journée avec tes petits loups peut-être.<br /> <br /> Je vois qu'il ne fait toujours pas beau chez toi, ici la journée va encore être froide et pluvieuse également mais nous allons essayer tout de même de la rendre agréable.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Bonjour, le mauvais temps qui sévit un peu partout et confine à l'intérieur, est, je vois grâce au carnaval de Venise, source d'inspiration pour nos artistes !!! C'est vraiment très réussi. Tous mes compliments sincères.<br /> <br /> Hier, j'ai passé mon temps à courir, sous la pluie, dans le vent, d'un RV à une course malgré une forte migraine et tant de douleurs diffuses ... j'aurais bien préféré me reposer un peu ! Mais ce n'est pas à l'ordre du jour cette semaine ... je vous souhaite un emploi du temps plus calme et des moments agréables en ce mercredi. Bonnes pensées à vous toutes, oceandefleurs
Répondre
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat, bonne journée à toi aussi et tous les tiens, grands et petits...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité