Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2016

bonjour

journéebelle - Copie

 

un petit coucou avec le soleil dans l'oeil et et à 150m un peuplier qui est tombé hier soir, vent très fort et de l'eau.... mon fils m'a dit tout à l'heure qu'il avait bien neigé chez lui et à Rambouillet et j'ai vu chez Patou aussi. De la grêle dans le 28....

Que sera la journée ????? mystère.

Je vous embrasse fort et vous souhaite un bon mercredi.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette, comment vas-tu ce matin, l'arbre a été enlevé je suppose pour la sécurité. <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi ensoleillé dans ton coeur et je t'envoie de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Nicolette, merci pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère qu'enfin pour toi, ce mercredi s'est bien passé. <br /> <br /> Impressionnant quand on voit un arbre au sol, une fin de vie pour lui, et plus de branches pour les petits oiseaux, qui picorent les insectes dessus, puis qui chantent parce qu'ils sont contents d'avoir le jabot plein.<br /> <br /> Bonne nuit à présent ma chère presque jumelle<br /> <br /> très bon jeudi, et j'espère que tu ne tousses plus.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je te souhaite de passer un bon après-midi ma Nini, sans trop de vilaines douleurs <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Que ta journée se passe le plus agréablement possible ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou ma Nicolette, comme tu dis comment sera la journée ?????? Mystère ! Nous verrons bien, enfin qu'elle se passe agréablement pour toi sans trop de douleurs et l'esprit serein. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité