Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2016

Instant d'étente

Chui dans la couture d'ourlets de pantalons, je déteste faire ça mais bon c'est moi qui est voulu que mon zone achète un nouveau jean et comme il n'est pas un top modèle ..... faut toujours faire des modifs

Donc je me suis octroyé une petite pause pour vous montrer ce que j'avais entamé, ne reste plus qu'à coller sur le carton, j'ai fait un premier essai de colorier l'arrière, y'a mieux mais y'a pire (j'aurais pas du dessiner les arbres avant mais bon c'est fait et j'ai essayé de camoufler).

Pour mon masque j'ai besoin de votre avis : est ce que je teinte légèrement le visage dans les tons beige rosé, est ce que j'embosse légèrement pour le rendre un peu plus blanc, ou est ce que je le laisse comme ça ?????

Je vais le mettre de côté en attendant vos réponses OK ?

Gros bisous de loin car comme dit Pat si on était plus près les unes des autres on pourrait échanger en direct, mais je vous raconte pas le bazarre que ça ferait lol des poules dans un poulailler et sans coq car ils auraient déguerpi en nous voyant, nous les belles poules.

Bon aprème

Dom

IMG_20160210_140106

Publicité
Commentaires
J
nulLE n'est tenuE, quand on tape trop vite, plus vite que son cerveau, HIHIHI !
Répondre
J
Mai nou, nule n'est tenu de faire la course pour les créas. <br /> <br /> Le principal est qu'elle soit réussie.<br /> <br /> Tu as du passer d'excellentes heures en famille.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je retiens ma place dans le hamac pour cet été ! LOL<br /> <br /> Belle réalisation mon amie Dom.<br /> <br /> je suis comme toi, les pantalons à raccourcir j'ai horreur de faire ça.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et à tout à l'heure<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
très belle cette petite créa<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Coucou Dom,<br /> <br /> Me voilà revenue de chez ma fille pour découvrir ton magnifique hamac qui me tend les bras mais ce sera pour plus tard.<br /> <br /> C'est très très beau, tu n'arrêtes plus, ça nous permet d'en découvrir un nouveau chaque jour pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Heureusement que toutes les trois nous ne sommes pas en compétition car je serais tout le temps battue à plat de couture. Vous devez en faire 3 ou 4 pendant que j'en fait un mais j'ai l'habitude!!!!!<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
C est ce que je fais mais y a 5 couleurs qui vont bien alors je mets un peu de côté ....je retournerai faire mes essais après la pause café. Ataleur<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Essai avec plusieurs pages de couleurs tu poses ton motif sur différente couleur et tu verras lequel ira le mieux... c'est ce que je viens de faire avec mon masque...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Coucou Dom <br /> <br /> Ah ce motif je connais pour l'avoir fait à une de mes collègues lors de son départ à la retraite ... enfin le hamac en 3d..C'est pas mal du tout !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton masque ....Un visage seul ne s'embosse pas , juste un peu la bouche, les yeux pour que l'iris ressorte un peu, pas de couleur non plus pour ton visage ou juste le contour très légèrement , si non sa chevelure ne ressortirais plus et ce serait dommage ...par contre comme papier de fond tu peux le mettre avec un ton légèrement rosé... <br /> <br /> A présent c'est toi qui voit et qui choisi ...C'est simplement mon avis <br /> <br /> Amuse toi bien <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Dom, encore une bien jolie réalisation qui s'il faisait moins froid m'irait bien, on doit bien se reposer dans ce hamac. <br /> <br /> Pour ton masque, honnêtement je ne teinterais pas le visage sauf l'oeil qui ressortirait bien mais j'iriserais plutôt ce qui est à l'extérieur, pas tout car il faut aussi laisser du blanc qui pourrait être embosser. Je sais je ne fais pas mais c'est juste une proposition. A toi ensuite de choisir et mettre un fond adapté. <br /> <br /> Bon après-midi ensoleillée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité