Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2016

Bon jeudi et Bon anniversaire Mai nou

Bonjour mes amis(es)

J'espère que toute ma petite tribu va pour le mieux pour débuter cette nouvelle journée...

Ce matin tout est calme dehors, pas de pluie ni de vent pour le moment....J'espère que chacun et chacune aura passé une bonne nuit pour que ce nouveau jour qui s'offre à nous soit doux et harmonieux !!

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter celui de notre amie MAI NOU

anniv Mai nou

Malgré la distance qui nous sépare....

La vie est souvent remplie de merveilleuses surprises… Que les aspirations les plus grandioses se réalisent, et que ce jour se compose de joies exquises ! Cette journée t'es réservé alors profite un maximum de celle ci.....Bon anniversaire Mai nou...Bisouss Pat

 

Quoi que vous fassiez Virginie( en vacances),Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline,  Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, nos absents et ceux qui passent silencieusement, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez ce jeudi le plus doux et agréable possible....

bonne journée

Bisous tout tendre pour chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée Pat , LN, Valie, Titou, Jacline.... et bien sur Mai nou qui aujourd'hui fête un nouveau printemps.<br /> <br /> Il fait encore un temps magnifique aujourd'hui tout comme hier , je vais donc en profiter car le suite de la semaine d'après la météo ne devrait pas être terrible. <br /> <br /> J'espère que tout le petit monde va bien et passera une bonne journée<br /> <br /> Je vous embrasse <br /> <br /> Dom
Répondre
T
Océandefleur, comme toujours vous êtes débordée mais pensez à lever un peu le pied en prenant quelques petites pauses ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
J
Mai nou, bonne journée d'anniversaire, je vois qu'elle a déjà une partie du planning de programmer. <br /> <br /> De très très gros bisous pour un jour très spécial. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, en tête à tête aujourd'hui alors tu vas pouvoir avancer dans ta réalisation mise en suspens et t'adonner à plein de choses que tu aimes. <br /> <br /> Oui les suprises c'est très agréable. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Valie, alors bon courage pour le ménage et ensuite réagles-toi dans un art où bien tu escelles. <br /> <br /> Bonne journée et De très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Très bonne journée à toi ! après le ménage ce sera créa pour moi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bonjour ma Patounette,<br /> <br /> Tout d'abord merci pour tes vœux et ensuite un immense merci pour cette jolie surprise que tu m'as réservée en m'adressant cette magnifique carte reçue hier et, comme je suis une grande fille bien sage, ouverte à l'instant suivant les instructions.<br /> <br /> Quelle touchante attention d'avoir reproduit les tournesols qui sont superbes.<br /> <br /> Tu peux me dire comment tu obtiens un embossage aussi blanc sans apparemment trop appuyer car mes fleurs ne sont jamais plates mais creuser tellement j'appuie.<br /> <br /> Comme tu le dis, aujourd'hui est mon jour et je suis toute remuée par toutes ces délicates attentions, cela a commencé avant-hier quand mon Loulou m'a dit" Manou, jeudi, tu ne fais pas à manger, nous irons au restaurant tous les deux, je te l'offre pour ton anniversaire."<br /> <br /> J'ai été touchée que mon grand de 15 ans me dise ça.<br /> <br /> Je vais te laisser pour le moment, je regrette de ne pas pouvoir mettre une photo de ta carte mais avec la tablette c'est impossible, mais je la mettrai sur le blog.<br /> <br /> Encore merci de toutes ces gentillesses ma Patounette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Bonjour, miracle des temps modernes ! la distance s'efface et tout devient possible pour que les voeux de très heureux anniversaire soient dispensés généreusement et soient transmis chaleureusement à notre amie. <br /> <br /> Le froid sévit ce matin, mais le vent a cessé ce qui n'est pas pour me déplaire ... Toujours pas le temps, ni le coeur pour prendre des photos ... Désolée ... Bonne journée à vous toutes, oceandefleurs
Répondre
Publicité