Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2016

bon jeudi !

Mon coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun  un

JEUDI__2_ et souhaiter une HEUREUX ANNIVERSAIRE à notre amie Mai nou puisque c'est sa journée ♥♥

Je ne m'attarde pas car je suis fatiguée ce matin, à force de tousser, excusez-moi mais je vous embrasse toutes bien fort et prenez bien soin de vous

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Me voilà mes amies et je suis très touchée de votre attention. J'ai ce qu'il faut pour me soigner ... pour la toux et aussi pour retrouver ma "voix". Ca va un peu mieux ce matin, mais pas de sortie car il pleut dehors et il fait très humide !! et la toux fatigue pas mal aussi ..<br /> <br /> Je suis en train de relire tous les coms et ça fait du bien de voir autant d'amitié et de gentillesse ! moi aussi je rejoins toutes les amies pour remercier notre chère Pat de nous y avoir réunies .. pour ma part c'est depuis 2010 déjà !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort .... de loin vous n'aurez pas mes "crobes" hihi<br /> <br /> Merci aussi pour Jano et JP... <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Prends bien soin de toi ma Nénette car c'est très fatiguant de tousser. Tu n'avais pas besoin de ça.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et à bientôt.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
Ménette, encore un ennui de plus ... Prends bien soin de toi, reposes toi si tu le peux, car la toux est quelque chose d'épuisant et surtout remets toi vite ... J'espère que du coté de Jean et JP les nouvelles sont bonnes ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
J
Ma Nénette, il faut bien te soigner car la toux c'est vraiment fatigant.<br /> <br /> Prompt rétablissement et je te souhaite une journée aussi douce que possible. Jean doit être au petit soin pour toi tel que je le connais. <br /> <br /> Pas d'imprudence et gros gros bisous d'amitié et de réconfort. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Merci Nénette pour tes vœux .<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement , soigne toi bien car la toux ça fatigue énormément .<br /> <br /> Je te souhaite tout de même une bonne journée aussi douce que possible.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai noi
Répondre
Q
Oh ma pauvre Nénette, te voilà malade... il ne manquait plus que ça !!!<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement, soigne toi bien et prends bien soin de toi...<br /> <br /> Passe tout de même une bonne journée avec Jean<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité