Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2016

Bon Jeudi et Bon Anniversaire Mai nou

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout le monde va pour le mieux pour débuter une nouvelle journée mais je vois que notre Nénette est malade, il ne manquait plus que cela, soignes-toi bien, surtout cette vilaine toux qui fatigue, profites-en pour te reposer.

Chez nous aussi, tout est calme dehors mais Mr Météo a dit : encore de la pluie qui va revenir aujourd'hui, j'avais envie de lui tordre le cou, au figuré bien sûr.

Douce nuit pour chacun, je le souhaite mais aujourd'hui, c'est un jour tout spécial pour Mai nou (j'ai appris cela en allant sur son blog hier grâce à l'une de ses copinautes), alors voici pour toi

Anniv Mai nou 11 Février 2016

la distance n'est pas un frein pour toutes ces attentions qui font que le coeur est heureux. Je te souhaite de bien profiter de cette journée remplie de joie, de bonheur, d'attentions particulières, telle celle de ton petit fils qui est adorable mais aussi que certains voeux se réalisent dans tous les domaines. Encore Bon Anniversaire Mai nou. Bisous

C'est bien nous allons pouvoir faire de la cuisine avec la recette du Croque cake, facile, rapide et bien appétissant, merci pour le partage Pat.

Et vous mes autres ami(e)s, quoi que vous fassiez aujourd'hui, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, profitez des vacances si c'est le cas, que la santé s'améliore pour nos souffrants et que la journée soit sous le signe du Soleil même s'il n'est pas dehors.

FEMME RETRO

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou ainsi que celles et ceux qui passez à pas de velours afin que l'on ne vous voit, ni ne vous entende.

07db3ce3

LN

Publicité
Commentaires
J
Mais non Mai nou, le principal est que cette journée se soit passée comme tu le souhaitais avec beaucoup de bonheur autour de toi, ma petite carte n'était qu'une modeste attention mais je vois que nous sommes toutes éparpillées dans l'hexagone. L'Isère je connais un peu car j'avais de la famille dans les hautes alpes donc pas très loin, enfin tout est relatif car avec les kms en montagne c'est parfois différent. <br /> <br /> Belle et douce soirée. Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Re coucou LN<br /> <br /> Je suis une ingrate, j'ai oublié de te remercier pour cette belle carte que tu m'as adressée avec un merveilleux petit déjeuner que j'ai beaucoup apprécié.<br /> <br /> Désolée pour l'oubli mais j'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE je viens de répondre à ton mail ;)
Répondre
T
Coucou ma chère Hélène !<br /> <br /> Pour ma part afin de ne pas oublier, ou le moins possible, les anniversaires, je vais chaque soir regarder la liste que notre chère Pat a créée ... Passe avec Alain une douce journée ... Gros Bisous ... Titou
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, le soleil est là mais il fait bien froid ça a bien gelé ce matin ...<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain de passer une très bonne journée<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Merci LN pour tes vœux , je suis très touchée par tous ces messages d'amitié.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité