Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout le monde va pour le mieux pour débuter une nouvelle journée mais je vois que notre Nénette est malade, il ne manquait plus que cela, soignes-toi bien, surtout cette vilaine toux qui fatigue, profites-en pour te reposer.

Chez nous aussi, tout est calme dehors mais Mr Météo a dit : encore de la pluie qui va revenir aujourd'hui, j'avais envie de lui tordre le cou, au figuré bien sûr.

Douce nuit pour chacun, je le souhaite mais aujourd'hui, c'est un jour tout spécial pour Mai nou (j'ai appris cela en allant sur son blog hier grâce à l'une de ses copinautes), alors voici pour toi

Anniv Mai nou 11 Février 2016

la distance n'est pas un frein pour toutes ces attentions qui font que le coeur est heureux. Je te souhaite de bien profiter de cette journée remplie de joie, de bonheur, d'attentions particulières, telle celle de ton petit fils qui est adorable mais aussi que certains voeux se réalisent dans tous les domaines. Encore Bon Anniversaire Mai nou. Bisous

C'est bien nous allons pouvoir faire de la cuisine avec la recette du Croque cake, facile, rapide et bien appétissant, merci pour le partage Pat.

Et vous mes autres ami(e)s, quoi que vous fassiez aujourd'hui, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, profitez des vacances si c'est le cas, que la santé s'améliore pour nos souffrants et que la journée soit sous le signe du Soleil même s'il n'est pas dehors.

FEMME RETRO

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou ainsi que celles et ceux qui passez à pas de velours afin que l'on ne vous voit, ni ne vous entende.

07db3ce3

LN