Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2016

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est malheureusement avec la pluie qui est revenue, mais le soleil dans le coeur, que je viens souhaiter à MAINOU un

Joyeux anniversaire (tournesols)

Que cette journée qui t'est réservée ne soit que bonheur pour faire écho avec l'année qui s'ouvre ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE et surtout une meilleure santé pour nos souffrants ...

Prenez bien soin de vous ... Mes meilleures pensées vous accompagnent ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
Merci Titou pour tes vœux et ces magnifiques tournesols que Pat a reproduits en superbe carte pergamano, je ne peux malheureusement pas vous la montrer car je ne sais pas pourquoi je peux copier la photo sur mon blog mais pas sur le commentaire,<br /> <br /> Je pense que c'est parce que j'utilise une tablette.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité